[ad_1]
L’épée emblématique de The Legend of Zelda est presque toujours tirée de son piédestal. Comment la lame du fléau du mal est-elle arrivée là-bas en premier lieu?
Il est bien connu de nombreux fans que la chronologie de LA légende de Zelda est assez alambiqué. Il y en a actuellement 17 Zelda des jeux qui contribuent à l’histoire de la série et des événements contradictoires signifient qu’il y a trois calendriers officiels et ramifiés, avec Ocarina du temps comme titre incitant à la scission. Indépendamment de la chronologie, la majorité de la série tourne autour de la lutte éternelle et récurrente entre le roi du mal Ganondorf et les différents héros d’Hyrule, qui manient souvent la Master Sword au combat.
Aussi connu sous le nom la lame du fléau du mal et quelques autres titres, la création de Master Sword et le placement ultérieur dans le piédestal sont délimités dans La légende de Zelda: Skyward Sword, qui est chronologiquement le premier Zelda Jeu. Épée vers le ciel se déroule dans un monde avant la fondation du royaume d’Hyrule. Les trois déesses – Din, Nayru et Farore – ont créé le monde et l’ont confié ainsi que le puissant artefact connu sous le nom de Triforce à la déesse Hylia. Lorsque Demon King Demise (un précurseur de Ganondorf) a cherché la Triforce, Hylia a créé Skyloft et le monde au-dessus des nuages afin de protéger les humains des bêtes de Demise.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Pour ceux qui cherchent à jouer Épée vers le ciel pour la première fois sur Switch et s’inquiètent des spoilers, des points d’intrigue globaux pour le jeu suivront. Lorsque le héros choisi par Hylia, Link, descend de Skyloft pour affronter Demise, il est conduit par Fi, un esprit créé par Hylia, à la déesse Sword. Tout au long des événements de Épée vers le ciel, Link utilise trois flammes sacrées pour transformer l’épée de la déesse en épée maîtresse, récupérer la Triforce et vaincre la disparition. Les sceaux de liaison disparaissent à l’intérieur de la Master Sword, provoquant la colère du roi démon, qui jure de créer le cycle sans fin dans lequel Ganon, l’incarnation de la colère de Demise, contrariera à jamais les descendants d’Hylia et ceux choisis comme son héros.
Qui place l’épée principale dans son piédestal dans Skyward Sword
Dans Épée vers le ciel, Link est celui qui met la Master Sword dans son piédestal. La mort est à jamais scellée dans la lame, et les humains sont capables de descendre à la surface et d’établir le royaume d’Hyrule. Zelda, la réincarnation d’Hylia, règne sur le peuple d’Hyrule, et sa lignée est à jamais bénie comme la lignée de la Déesse. Dans les âges ultérieurs, le Le Temple du Temps sera construit autour de la Master Sword, où il est scellé derrière la Porte du Temps. Le Temple du Temps servira plus tard d’entrée au royaume sacré de Ocarina du temps, où la Triforce est cachée dans une tentative de la garder de Ganondorf, la personnification de la haine éternelle du roi démon Demise.
Ce sont les événements possibles suivant Ocarina du temps – si Link l’emporte ou non contre Ganondorf, et ce qui lui arrive une fois qu’il est renvoyé à son époque après avoir été victorieux – qui créent les délais de ramification dans LA légende de Zelda. Quoi qu’il en soit, la Master Sword reste la lame du fléau du mal, se trouve toujours dans son piédestal et est souvent le seul outil capable de vaincre Ganon lorsqu’il est déchaîné sur Hyrule.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: