Zelda: la scène la plus emblématique de chaque personnage principal

0
51

[ad_1]

Tout au long de la La légende de Zelda série, il y a eu de nombreuses étoiles brillantes qui collent avec les fans depuis des années. Mais certains sont plus spéciaux que d’autres, et généralement, c’est pour une raison.

EN RELATION: The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild: Classement des meilleurs personnages en fonction de leur sympathie

Zelda est un mélange fantastique de tropes fantastiques traditionnels et de nouvelles idées créatives dans le genre, et ses personnages le reflètent de manière spectaculaire. Les personnages les plus remarquables ont tendance à être nuancés et complexes, représentant à la fois la fantaisie d’Hyrule et les valeurs fondamentales de l’histoire particulière dont ils font partie. En conséquence, ils ont tendance à avoir des scènes assez incroyables – ce sont les plus emblématiques pour chaque personnage principal du plus grand Zelda titres.

dix Daruk: péril du chiot

Les bras de Daruk étirés en riant

Le champion Goron Daruk était célèbre pour sa force, son courage et ses perspectives positives, mais même les légendes ont parfois peur. Ironiquement, sa plus grande peur était le meilleur ami de l’homme.

Pendant la Ballade du Champion, Link verra Daruk sauver sans crainte une personne cachée d’une attaque de Bokoblin – seulement pour se recroqueviller dans la terreur complète quand il se rendra compte que la personne cachée était en fait un chien! Bien que effrayant pour lui, c’était un moment assez mémorable pour que les joueurs assistent à ce grand et fort héros tremblant littéralement dans ses bottes devant un adorable petit chiot.

9 Revali: Maître du vent

Image de l'arc Revali

Bien-aimés pour ses qualités perlées, les joueurs se souviennent principalement de Revali pour se vanter de ses talents, mais ils ne le voient pas exécuter ces talents avant la Ballade du Champion.

Au cours d’un flash-back, ils comprennent enfin pourquoi Revali a été choisi comme champion de Rito: dans une démonstration de bravade, il maîtrise sa signature Gale juste devant la princesse Zelda, après avoir eu du mal à faire les choses correctement. C’est une cinématique brillante marquée par une ballade héroïque, qui donne aux joueurs envie de se battre pour Revali et de lui donner la reconnaissance dont il a besoin.

8 Urbosa: petit oiseau

Un Zelda endormi s'appuie sur Urbosa

À part Link, personne ne comprenait Zelda comme Urbosa. En tant que meilleure amie de sa défunte mère, elle a ressenti un lien spécial avec Zelda, offrant aux joueurs une perspective unique sur la princesse que les jeux précédents n’ont pas réussi à offrir.

EN RELATION: The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild: Classement des meilleurs personnages en fonction de leurs arcs

En particulier, le sixième souvenir de Link se démarque, dans lequel les joueurs voient Urbosa veiller tendrement sur un Zelda endormi. C’est un moment de paix et de contemplation que la plupart des jeux vidéo n’offrent pas, encore moins de grands titres comme Zelda. La sagesse et la force intérieure d’Urbosa brillent vraiment ici, renforçant son importance dans Souffle de la nature histoire globale.

7 Mipha: Champion choisi

Mipha

Zora Princess Mipha est rapidement devenue l’un des personnages les plus populaires de la Zelda franchise, en raison de sa belle conception de personnage et des affections douces-amères envers Link. Mais elle était plus que ses sentiments, comme en témoigne une cinématique déchirante au cours de Âge de calamité, où elle consent à devenir la Championne Zora.

Après que son père ait approuvé cette décision, il ajoute avec tristesse que ce n’est qu’à la condition qu’elle rentre sains et saufs. C’est un moment déchirant pour les joueurs à regarder, sachant ce qui arrive à Mipha dans le jeu principal. Mais elle accepte courageusement et promet quand même, tout en regardant bébé Sidon.

6 Sidon: une entrée royale

Oeuvre de Sidon dans Age of Calamity

On peut soutenir que Sidon était encore plus populaire que sa sœur, avec de nombreuses entrées et moments emblématiques Souffle de la nature. Mais sa scène la plus emblématique a été lorsqu’il a rejoint sa sœur dans la lutte contre Waterblight Ganon pendant Âge de calamité, proclamant haut et fort qu’il ne lui enlèvera pas.

C’est une scène à la fois incroyablement héroïque et tragique, sachant qu’il s’agit d’une chronologie distincte et que les deux frères et sœurs ne peuvent pas vraiment être réunis. Mais c’est beau tout de même de les voir se réunir une dernière fois, dans un étalage de compassion, d’héroïsme et, finalement, de résolution.

5 Impa: Un adieu opportun

Illustration d'Impa dans Skyward Sword

En tant que personnage de base de la série, Impa a joué un rôle central en tant que gardien et garde du corps éternels de Zelda. Mais l’un de ses rôles les plus importants était lors des événements de Épée vers le ciel, dans lequel elle a littéralement transcendé le temps, l’espace et la divinité pour protéger la princesse.

EN RELATION: Souffle de la nature: 10 choses à savoir sur la chronologie de Zelda

Étant donné que c’était la première incarnation du guerrier Sheikah, sa connexion avec Zelda était à la fois nouvelle et plus significative. Et comme Zelda était en fuite pendant la majorité du match avec seulement Impa pour la protéger, leur lien était particulièrement fort. Cela ne faisait que rendre sa séparation d’autant plus émouvante.

4 Midna: réunis

Midna retrouve Link dans le manga Twilight Princess

Bien qu’elle ne soit apparue que dans un jeu majeur, Midna restera à jamais un favori des fans. Princesse crépusculaire était un non conventionnel Zelda jeu à bien des égards, et Midna n’a fait qu’ajouter à cela, étant un acolyte avec une forte volonté, des retours intelligents et un passé fascinant et mystérieux.

Mais le Princesse crépusculaire manga ajoute seulement plus de profondeur à son personnage, capitalisant sur le lien fort qu’elle forge avec Link. Après avoir été séparés, ils sont enfin réunis à la fin du chapitre 42, un moment qui colle aux fans puisque Midna est inhabituellement vulnérable et affectueuse lorsqu’elle accepte l’étreinte de Link.

3 Ganondorf: sortir avec style

Mort de Ganondorf dans Twilight Princess

Peut-être la tournure la plus importante et la plus excitante de Princesse crépusculaire C’est quand il a été révélé que Zant n’était pas le plus grand méchant du jeu et qu’une nouvelle incarnation de Ganon était derrière l’invasion de Twilight. Les joueurs peuvent enfin défier Ganon à la fin, avec quatre étapes pour un combat de boss qui est l’un des plus inoubliables de la série.

EN RELATION: 10 meilleurs jeux pour les fans du Seigneur des Anneaux (qui ne sont pas basés sur les films)

Mais peu importe ce que les joueurs peuvent ressentir personnellement à propos de Ganon, ils doivent admettre sa mort en Princesse crépusculaire était indéniablement cool. Après avoir été traversé avec le Master Sword, il meurt debout, sa cape flottant dans le vent alors qu’il continue de se profiler au-dessus des champs d’Hyrule.

2 Zelda: femme de la Renaissance

Shiek se prépare à attaquer pendant que Link joue l'Ocarina

La princesse Zelda est plus qu’un simple personnage de demoiselle. Elle est toujours courageuse, nuancée et plus que capable de se défendre. Cela était le plus évident lors de l’un des plus gros rebondissements de toute la franchise: à la fin de Ocarina du temps, l’énigmatique Sheik se révèle être nul autre que la princesse Zelda déguisée.

Cela continue à épater les joueurs, car il s’agit d’une révélation magistralement exécutée qui brise les conventions avec une floraison. Sheik est musclé, poétique et presque surnaturel en cadence – pour les joueurs de découvrir qu’elle a été Zelda tout ce temps change complètement leur vision de la princesse d’une manière révolutionnaire.

1 Lien: non ébranlé

Lien au milieu du plan

En tant que protagoniste phare de la série, Link a vécu de nombreux moments brillants tout au long de chaque match. Mais Souffle de la nature était spécial, à la fois en tant que Zelda titre et en tant que jeu AAA en général. Cela a également rendu son itération de Link spéciale: seul dans un monde brisé et en convalescence, il a dû faire face à la perte de sa mémoire, à un manque de soutien et à un défi majeur qui se profilait au loin sous la forme de Calamity Ganon.

Pourtant, rien de tout cela ne l’a dissuadé. Bien que le boss final le dominât, Link le regarda bravement, son regard sans broncher et son épée brillante. À ce moment-là, les joueurs ont vraiment compris pourquoi, parmi tous les autres, Link était le héros choisi par Master Sword.

SUIVANT: Zelda Breath Of The Wild 2:10 énormes détails que tout le monde a manqués dans la bande-annonce


Suivant
10 meilleurs jeux vidéo qui rendent les zombies effrayants à nouveau


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: