Zack Snyder n’a pas changé le complot de l’Armée des morts après la pandémie

0
41

[ad_1]


Malgré des reprises l’année dernière, aucune partie de l’Armée des morts de Zack Snyder n’a été modifiée en raison de la pandémie de coronavirus.

Zack Snyder confirme Armée des morts n’a pas été changé en raison de la pandémie de coronavirus. Après avoir passé des années avec des super-héros, Snyder revient à ses racines avec un film de zombies Armée des morts. Le film n’est pas la suite de ses débuts en tant que réalisateur Aube des morts, mais introduira à la place un nouveau monde et de nouveaux personnages. Prévu pour la première plus tard cette semaine sur Netflix, Armée des morts se concentre sur une équipe de mercenaires dirigée par Scott Ward (Dave Bautista) qui s’aventurent dans la zone de quarantaine de Las Vegas avec un œil sur un gros prix en espèces sous un casino. Le seul problème? Des centaines de zombies se trouvent sur leur chemin.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

Armée des morts a été filmé en 2019, bien avant que la pandémie de coronavirus ne déferle sur le monde. Cependant, il a dû subir quelques reprises l’année dernière lorsque Chris D’Elia a été remplacé par Tig Notaro. Bien que cela n’ait peut-être pas commencé ainsi, il ne fait aucun doute que Armée des morts détient quelques liens avec les événements mondiaux de l’année écoulée. Seul le mot «quarantaine» a pris de nouvelles connotations, ce qui fait que l’on se demande si Snyder a ajusté une partie du film à cause de la pandémie.

En rapport: Explication des noms et des rôles des personnages de l’Armée des morts

La réponse sur ce front est non. Screen Rant a participé à un événement presse pour Armée des morts, où Snyder a indiqué si lui et son équipe avaient déjà envisagé de modifier certains éléments de l’intrigue – tels que les contrôles de température et les gouvernements abusant de l’autorité – pour éviter les réactions négatives potentielles découlant de la pandémie. Snyder avait ceci à dire:

Zack Snyder: Non, nous n’en avons jamais vraiment parlé, à part ça nous avions pris du temps pour faire les reprises et tout. De plus, le ton du film et son but est le commentaire social, il arrive juste qu’il atterrisse un peu plus dur maintenant.

Zack Snyder filme l'Armée des morts.

Il y a de nombreux projets qui ont fait leurs débuts au cours de la dernière année qui ont frappé plus fort que la normale uniquement à cause de la pandémie, de Gagnant d’un Oscar Nomadland au film de super-héros optimiste Wonder Woman 1984. Avec un complot qui s’articule spécifiquement sur les effets d’un virus, Armée des morts était toujours obligé de faire des comparaisons avec des événements de la vie réelle. Cependant, il était intelligent de la part de Snyder d’éviter de modifier le projet pour s’adapter (ou éviter) la pandémie. Le public peut déjà tirer ses propres conclusions de ce qui se passe à l’écran, et Armée des morts a été fait avant même que cela ne se produise. Mieux vaut le laisser sortir comme il l’avait toujours prévu.

Armée des morts sera le premier de ce qui pourrait devenir une véritable franchise pour Netflix, avec une préquelle animée et une préquelle de fonction en direct déjà en route. Si les histoires futures se déroulent dans ce Armée des morts univers pourrait plus tard refléter la pandémie reste à voir, mais il est probable qu’il y aura des connexions involontaires. Après tout, à partir de ce moment, il sera probablement difficile d’éviter les comparaisons avec le coronavirus. Pourtant, si Armée des morts se sent plus pertinent que prévu, ce n’était pas prévu.

Suite: Chaque crédit que Zack Snyder obtient pour l’Armée des morts

Source: Presse de l’Armée des Morts

  • Armée des morts (2021)Date de sortie: 21 mai 2021

Goodfellas Henry subtil tease préfigure la mort de Frankie Carbone

Goodfellas: Comment Henry taquina subtilement la mort de Frankie


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: