[ad_1]
Yugi Muto est l’un des plus grands duellistes de tout Yi-Gi-Oh! Malgré ses compétences impressionnantes, il a toujours été du côté des perdants de certains duels majeurs.
Il y a très peu de duellistes dans tous les Yu-Gi-Oh! anime qui ont les compétences et le pedigree de Yugi Muto. Il sait comment construire un deck puissant et gagner avec force. Cependant, cela ne veut pas dire qu’il est parfait. En fait, il a perdu sa juste part de duels pendant son temps.
Qu’il perde face à de grands méchants, à des personnages secondaires ou même à lui-même, Yugi a perdu quelques duels tout au long de la course originale de l’anime. Ces pertes commencent en fait avec l’un des tout premiers épisodes de la série, qui se produit à la suite d’un temps mort, et non du duel lui-même.
7 Pegasus avant le royaume des duellistes
Avant le début officiel de Duelist Kingdom, Pegasus invite Yugi au tournoi via une cassette. Cette bande n’est cependant pas ordinaire. Il contient de la magie de l’ombre, ce qui permet à Pegasus de parler à Yugi à travers lui et de le battre en duel. Pegasus impose une limite de temps très stricte au duel, ce qui fait perdre Yugi.
Il déclare une attaque mais manque à peine l’heure limite. Alors que Yugi aurait gagné autrement, cette perte l’envoie au royaume du duelliste pour se battre pour reconquérir son grand-père, qui a été volé à la suite de ce duel.
6 Kaiba dans le royaume des duellistes
La prochaine perte de Yugi est une autre qu’il n’a vraiment pas perdue en raison d’un manque de compétence. Au lieu de cela, il a perdu à cause de Kaiba menaçant de se suicider. Yugi était prêt à abattre Kaiba, mais Kaiba s’avança vers le bord du château sur lequel ils se battaient et indiqua qu’il se tuerait s’il perdait.
Kaiba a fait cela parce que tout comme Yugi essayait de sauver son grand-père, il essayait de sauver Mokuba. Pourtant, Kaiba a remporté la victoire et est parti combattre Pegasus, à qui il a perdu immédiatement. Yugi sauve tout le monde vers la fin de la saison, comme prévu.
5 Rebecca Hawkins après le royaume des duellistes
Rebecca et Yugi se battent assez rapidement après la fin de l’arc du royaume des duellistes. Elle se bat pour un malentendu, essayant de gagner son père, Arthur Hawkins, Dragon Blanc aux Yeux Bleus de retour du grand-père de Yugi. Elle pense que Salomon l’a volé, ce qu’elle apprend rapidement n’est pas le cas.
Yugi et Rebecca se battent sur cette question et ont très improbablement le même duel que leurs grands-pères ont fait il y a des années, carte pour carte. Yugi se rend malgré sa capacité à gagner, et c’est la fin de Rebecca jusqu’à ce qu’elle réapparaisse pendant le Réveiller les dragons arc du spectacle un peu plus tard.
4 Joey dans Battle City (en quelque sorte)
Le duel de Joey et Yugi pendant Battle City dans lequel Joey est contrôlé mentalement par Marik compte en quelque sorte comme une perte pour Yugi. Il passe le duel non pas à essayer de gagner, mais à libérer Joey du contrôle de Marik. En fin de compte, il utilise une carte qui fait en sorte que Joey s’en détache pendant qu’il perd dans le processus.
À travers quelques absurdités d’anime, Joey est également capable de se faire perdre le duel après que Yugi ait déjà perdu, ce qui n’a aucun sens, mais cela se termine techniquement par un match nul. Ensuite, Joey est capable de les sauver tous les deux de la noyade avec un peu d’aide de Serenity of all people.
3 Joey pendant Battle City (probablement)
Joey et Yugi se battent à la fin de l’arc de Battle City sur le sort de Red-Eyes Black Dragon. Joey veut seulement récupérer la carte de Yugi après avoir prouvé qu’il l’a récupérée.
Le résultat de ce duel n’est jamais montré, mais au début de la Réveiller les dragons arc, Joey est de retour à utiliser Red-Eyes Black Dragon, ce qui indique qu’il a probablement remporté ce duel contre Yugi, même si ce n’est jamais confirmé.
2 Rafael en réveillant les dragons
Yugi perd face à Rafael pendant la Réveiller les dragons arc après avoir utilisé le sceau d’Orichalcos. Yugi utilise cette carte après avoir eu l’impression d’être reculé dans un coin, malgré les protestations de Little Yugi et les avertissements de Dark Magician Girl. Atem cède et utilise le sceau.
Cela amène Timée à abandonner Yugi, et les âmes de ses monstres sont perdues avec chacun qu’il sacrifie. En fin de compte, Atem perd ce duel, mais parvient à garder son âme par Yugi en utilisant le pouvoir du Millennium Puzzle pour s’abandonner à la place.
1 Little Yugi dans le duel de cérémonie
Bien sûr, la bataille finale sur cette liste est un duel entre les deux versions de Yugi, Atem et Yugi. Yugi doit gagner ce duel afin de prouver qu’il est prêt à être séparé d’Atem. Tout au long du duel, Atem se bat de toutes ses forces, voulant que chaque carte dont il a besoin pour gagner dans sa main. Yugi décroche ensuite les trois cartes Dieu égyptien et le magicien noir.
Yugi bat tous les défis qui lui sont lancés dans ce duel, montrant qu’il est absolument prêt à être seul pour laisser Atem se reposer. Ce duel était certainement un pour les âges, et était une confrontation que les fans attendaient depuis des années. Cela valait certainement la peine d’attendre à la fin.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: