[ad_1]
Pour la plupart des Yu-Gi-Oh!‘s cinq saisons, Mokuba Kaiba est une sorte de nuisance. Il est toujours très amusant à regarder, mais il ne contribue jamais rien de significatif à l’intrigue. En effet, il passe le plus clair de son temps à l’écart, soit à applaudir son formidable frère aîné, Seto, ou être sauvé par lui.
Mokuba n’est pas le personnage le plus populaire de la franchise, mais c’est le choix parfait pour de nombreux cosplays. Grâce à son look instantanément reconnaissable, qui comprend ses longs cheveux hérissés, Mokuba est un favori des cosplayers du monde entier, qui confirment leur immense talent en donnant vie au personnage avec précision. }
9 Perdu dans ses pensées
Les fans ne savent pas grand-chose sur Mokuba. La série ne passe pas beaucoup de temps à développer son personnage ou à révéler ses rêves ou ses ambitions. Mokuba est principalement là pour soutenir son frère dans ses duels, bien qu’il semble avoir beaucoup de contrôle sur les affaires de Kaiba Corp.
Cosplayeuse Chiharu, cependant, donne à Mokuba du temps pour lui-même dans son cosplay. Chiharu dépeint Mokuba dans un rare moment de solitude, profondément dans ses pensées. Elle précise cependant que ces pensées concernent probablement Seto.
8 Crochet Mokuba
De nombreuses personnes dans le monde aiment le crochet. Certains le trouvent relaxant, tandis que d’autres apprécient vraiment les vêtements qui en sortent. Le crochet a un style visuel distinctif et ajoute une touche supplémentaire à un ensemble par ailleurs ordinaire. Aya, une cosplayeuse novice autoproclamée, intègre le crochet dans son cosplay, et le résultat est à la fois charmant et fidèle.
Pour son interprétation de Mokuba, Aya choisit le deuxième ensemble du personnage. La chemise et le gilet sont tous deux au crochet, et elle ajoute le collier de cartes caractéristique du garçon comme touche finale.
7 Duelliste Mokuba
Avec Tristan et Tea, Mokuba est l’un des rares personnages de la série à ne pas être duelliste. Étrange, compte tenu de la passion de son frère pour le jeu, mais Mokuba ne semble pas intéressé à suivre les traces de Seto. Peut-être dans le futur, mais le public ne pourra pas le voir.
Cosplayeuse hollandaise @justjesterlyl’anime préféré de Yu-Gi-Oh! et il le rend clair. Et pour son interprétation de Mokuba, il donne au jeune garçon un disque de duel et son propre deck. Enfin, Mokuba est prêt à entrer dans le jeu et à se faire un nom.
6 Un conte de deux Kaibas
Mokuba peut à peine suivre son frère aîné tel quel. Il passe la majeure partie de l’anime derrière Seto, le plus souvent avec cette gigantesque mallette remplie de cartes. Que se passerait-il alors si pas un mais deux Setos entraient en scène? Mokuba deviendrait probablement fou furieux, même si le frère supplémentaire signifiait plus de travail pour lui.
Bellemieux est une cosplayeuse et artiste des ongles qui s’est retrouvée dans cette situation même. Dans le rôle de Mokuba, elle a rejoint deux autres amis – tous deux jouant Kaiba – et un quatrième faisant Joey. Le résultat est une photo hilarante qui ne volerait jamais dans l’anime, compte tenu La répugnance infâme de Seto pour Joey.
5 Toujours là pour donner un coup de main
Avec le recul, c’est un peu cruel de la part de Kaiba de faire porter à Mokuba cette mallette géante. Après tout, Mokuba est considérablement plus court que Seto, mais c’est lui qui court avec la mallette vraisemblablement lourde et encombrante. Là encore, il contient Les cartes les plus rares et les plus précieuses de Kaiba, c’est donc aussi un énorme vœu de confiance envers le jeune garçon.
Cosplayeurs @lunaticjudai et @appathique décrivent fidèlement la relation des frères Kaiba avec leurs cosplays. Jūdai ouvre la voie comme le ferait Kaiba, et Fiona est juste derrière, une mallette à la main. Maintenant, cela est fidèle au matériel source.
4 Gardien de la carte
Le deck de Kaiba est l’un des meilleurs de l’anime, rempli de monstres puissants, sorts pratiques et pièges rares. Et à cause de son égoïsme bien connu, il est sûr de dire que personne, à l’exception de Makuba, ne connaît tous les secrets de ses decks.
Cosplayeuse Casper choisit cela comme thème pour son interprétation du plus jeune des garçons Kaiba. Son cosplay est assez précis et elle est l’une des rares à avoir les cheveux sauvages de Mokuba. En guise de touche supplémentaire, elle inclut la mallette ouverte et donne aux fans un petit aperçu du trésor de Seto.
3 Riche au-delà de la croyance
Les frères Kaiba sont riches et pas seulement des riches réguliers. Ils sont riches Richie Rich. Seto et Mokuba dirigent l’un des principaux empires de jeux et de divertissement au monde. Leur seul rival est Industrial Illusions, la société de Pegasus. Les garçons Kaiba ont une grande quantité de ressources à leur disposition, et ils n’ont pas peur de les utiliser.
@izo_cosplay, l’autoproclamée Savage Salt Queen, est une cosplayeuse incroyablement talentueuse et polyvalente. Pour son cosplay Mokuba, elle rejoint un autre artiste brillant, @akrcos, et donne vie aux frères Kaiba dans toute leur riche gloire. Les lettres KC dans le gratte-ciel sont une excellente touche.
2 Il n’y a pas de Mokuba sans Seto
La loyauté de Mokuba envers Seto est inébranlable. Même lorsque l’ancien Kaiba agit comme un vrai méchant, Mokuba ne s’éloigne pas de lui. Le plus jeune des Kaiba sait ce qui est vraiment dans le cœur de son frère et sait que, au fond, il n’est pas si mal que ça.
Cosplayeuse allemande Kathie sait que la meilleure façon de donner vie à Mokuba est avec son frère aîné. Et donc elle rejoint son camarade Cosplayer allemand Danny et, ensemble, ils donnent vie à ces frères, dépeignant fidèlement le lien indestructible entre eux.
1 Dogkuba
Peut-être le cosplay le plus sain de tous les temps, ce doggo prend le gâteau dans le “Qui est le meilleur Mokuba?” concours. Corrin est un artiste qui crée des modèles 3D incroyables et détaillés de Yu-Gi-Oh!, Pokémon, et Digimon cartes. Son travail est vraiment spectaculaire et sa passion pour ces franchises se manifeste dans son travail soigné et impressionnant.
Pour un concours de cosplay de placard 2020, Corrin a mis au point ce cosplay Mokuba inventif et pratique pour son chien, Sirius. Le résultat est une interprétation charmante et fidèle du personnage et la preuve parfaite qu’il n’y a vraiment pas de limites en matière de cosplay.
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: