[ad_1]
Deux de nos compatriotes se sont imposés ce samedi 28 décembre à l’étranger. Ils sont Yoven Daniel, basé en Malaisie et Tejash Juglall qui évolue en Afrique du Sud.
Associé à King Win dans la 5e course à l’hippodrome de Penang, l’apprenti Daniel a permis à l’élève de Peter Lee de s’illustrer après un parcours en ‘one-off’ en troisième position. Le gagnant a sorti un bon coup de reins pour devancer facilement Sorbeta et Arif à l’arrivée. Cette épreuve fut disputée sur la distance des 1700m.
Quant à Tejash Juglall, il a mené à bon port Sullenberger dans la 6e épreuve à Turffontein. Le pensionnaire d’Ashley Fortune s’est montré très rapide à l’ouverture des boites et trop fort en ligne droite pour dominer avec facilité Ilusion et Ice Eater. L’apprenti, qui bénéficie d’une décharge de 2.5kg a également terminé deuxième avec Arminius dans la 10e course.
SULLENBERGER (Captain Of All) was too quick for his rivals at #Turffontein
Congrats #ItsARush
Rider: T Juglall
Trainer: A B Fortune @ashpanter
Breeder: Mr David Allan
Owner(s): Mr Harry Govender pic.twitter.com/89fECJuL7V— Racing Guru (@RacingGuru) December 28, 2019
Quant à Nooresh Juglall, il est rentré bredouille. Toutefois, il faut concéder qu’il n’avait pas de chance de premier ordre.
Yoven Daniel et Tejash Juglall se signalent à l’étranger
Avez-vous une histoire à raconter ou y a-t-il quelque chose que vous pensez que nous devrions donner suite à cet article? … Envoyez vos histoires et commentaires à [email protected]
[ad_2]
Source link