[ad_1]
Shirish Narang pourra désormais compter sur les services de Yankee Captain. Ce fils de Captain Al et de Budding Beauty, âgé de 6 ans, a rejoint son yard en provenance de Gilbert Rousset. Importé en 2018, ce coursier a s’est illustré en quatre occasions en 11 sorties pour trois accessits. Il a ramené des gains de Rs 1 105 000 à son entourage jusqu’ici.
Après avoir enlevé brillamment le Gold Cup avec l’outsider Dynasty’s Blossom en Afrique du Sud, Nooresh Juglall est déjà rentré au pays. Il devrait être présent à l’entraînement, demain, mardi 30 juillet. Le Mauricien compte 14 victoires et se retrouve en troisième position au classement des jockeys.
Par ailleurs, comme annoncé précédemment, un batch de 18 chevaux est arrivé samedi 27 juillet. C’est Patrick Merven qui se taille la part du lion avec cinq nouvelles unités suivies de Ramapatee Gujadhur avec quatre chevaux. Ils sont actuellement en quarantaine et par la suite rejoindront leurs écuries respectives.
Yankee Captain sous la férule de Shirish Narang, 18 chevaux sur place
Avez-vous une histoire à raconter ou y a-t-il quelque chose que vous pensez que nous devrions donner suite à cet article? … Envoyez vos histoires et commentaires à [email protected]
[ad_2]
Source link