Yakuza restera la série RPG au tour par tour après comme un dragon

0
52

[ad_1]


Les producteurs de Yakuza de Ryu ga Gotoku ont révélé que l’avenir de la franchise comportera des éléments de RPG, sur les traces de Like a Dragon.

Les joueurs d’action pourraient être déçus d’apprendre que le Yakuza La série maintiendra son système de RPG au tour par tour. Yakuza: comme un dragon a été un énorme succès, attirant beaucoup d’attention pour sa nouvelle approche de la Yakuza la franchise. Il a été nominé aux 2020 Game Awards du meilleur RPG, apportant un succès à la fois critique et commercial à son éditeur. Sega et le développeur Ryu ga Gotoku Studios semblent tirer parti de ce succès avec ses projets pour les futurs jeux Yakuza, révélant dans une interview que les prochaines itérations ressembleront beaucoup plus à Yakuza: comme un dragon que ses tranches précédentes.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

La bande-annonce pour Jugement perdu vient de tomber, révélant d’incroyables améliorations graphiques et une suite qui suit son prédécesseur dérivé, Jugement. La date de sortie a été confirmée et la prochaine Yakuza Le jeu arrivera le 24 septembre 2021, pour les consoles actuelles et de nouvelle génération. Ce mystère d’action épique plongera dans les arts martiaux avec Le gameplay de style action signature de Ryu ga Gotoku. L’histoire suivra le chemin de Yagami pour découvrir la vérité derrière un meurtre horrible, alors qu’il se bat pour trouver des réponses. L’accent est mis sur le «combat», car les joueurs auront un contrôle direct sur les actions du personnage dans le jeu. Les fans qui aiment ce gameplay peuvent être déçus d’entendre les plans du développeur pour l’avenir Yakuza Jeux.

En rapport: Chaque match de Yakuza, classé du pire au meilleur

Selon IGN, les Jugement La franchise sera la seule tentative de la série Yakuza (du moins pendant un certain temps) dans le genre action, alors que les développeurs tentent de reproduire le succès de Yakuza: comme un dragon. Les futurs jeux adapteront les éléments RPG au tour par tour de la version 2020, qui a suivi Ichiban Kasuga, emprisonné par son ancien patron pendant 18 ans.

Yakuza le créateur Toshihiro Nahoshi et le producteur Kazuki Hosokawa ont expliqué dans une interview que Jugement perdu sera le premier exemple du gameplay de style action de l’entreprise, un aboutissement de tout ce que le studio a appris sur le gameplay d’action au fil des ans. Cependant, le Jugement la franchise sera le seul porteur du flambeau de ce style de jeu, en tant que futur Yakuza les jeux s’en détournent. le Yakuza la série revêtira un style RPG au tour par tour, prenant le succès de Comme un dragon comme inspiration.

La série Yakuza a été transformée en un RPG au tour par tour», Ont confirmé les producteurs dans l’interview. “Nous avons décidé de laisser vivre notre gameplay d’action signature grâce à Lost Judgment. » Le choix n’est peut-être pas le bienvenu pour ceux qui détestent le style RPG au tour par tour, cependant, les amateurs de ce style de jeu devraient être excités. Comme un dragon obtiendra probablement des suites, poursuivant le Yakuza scénario avec une nouvelle vision du gameplay.

Pour ceux qui sont obsédés par le gameplay de style action premium de Ryu ga Gotoku, Dragon perdu n’est que dans quelques mois et devrait avoir beaucoup d’action, de danger et d’arts martiaux pour répondre à ce besoin. Bien que la bande-annonce se concentre sur l’histoire, elle présente de nombreuses opportunités pour les fans de se défouler dans le monde virtuel tout en cherchant des réponses dans des endroits dangereux.

Suivant: Le succès de Ghost Of Tsushima pourrait amener les jeux Yakuza Samurai à l’Ouest

Jugement perdu sera disponible le 24 septembre sur Xbox One, Series X / S et PlayStation 4/5.

La source: IGN, Xbox / Youtube

Attentes du miroir Gta 6 Vice City

Les rumeurs et les fuites de GTA 6 reflètent les plus grandes avancées de Vice City


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: