Xbox Game Pass On Switch suggéré par Epic Vs. Documents Apple

0
48

[ad_1]


Des documents faisant surface de l’essai Epic contre Apple indiquent la possibilité que le Xbox Game Pass puisse trouver son chemin sur le commutateur Nintendo.

Des documents expurgés de l’essai Epic vs Apple suggèrent la possibilité de Xbox Game Pass venir au Commutateur Nintendo. Xbox et Nintendo se sont brièvement associés dans le passé, notamment avec Minecraft le jeu croisé entre Xbox One et Nintendo Switch, ainsi que l’apparence du personnage principal dans Super Smash Bros.Ultimate. Lors de l’événement Game Stack de Microsoft plus tôt cette année, un Nintendo Switch est apparu en arrière-plan d’une présentation, amenant les fans à spéculer qu’un partenariat entre les marques se prépare.

Xbox Game Pass est une présence continue dans le cycle de l’actualité des jeux. Beaucoup Bethesda games a rejoint le service d’abonnement suite à l’acquisition par Microsoft de ZeniMax Media, propriétaire de Bethesda Softworks. Les futurs jeux Bethesda, comme Starfield et Le VI Elder Scrolls, rejoindra probablement la bibliothèque Game Pass lors de leur sortie. Un autre ajout surprenant était MLB Le Spectacle 21 en avril. MLB le spectacle était autrefois un PlayStation franchise exclusive, donc ajouter un élément de base PlayStation à Game Pass était une stratégie étonnante pour la marque Xbox. Game Pass continue d’évoluer et de se mettre à jour avec plus d’offres de jeux, et il semble qu’il puisse trouver son chemin vers d’autres plates-formes.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Chaque jeu Bethesda Xbox Game Pass, classé du pire au meilleur

Tel que rapporté par Axios Gaming Reporter Stephen Totilo, des documents de l’essai Epic vs Apple suggèrent la possibilité que le Xbox Game Pass arrive sur la Nintendo Switch. Les documents soulignent spécifiquement la déposition de la vice-présidente du développement commercial Xbox, Lori Wright. Nintendo a réclamé ces sections de la déposition “refléter … des informations sensibles sur le plan de la concurrence sur les négociations entre Nintendo et Microsoft.” Après une grande section expurgée, Wright répond à une question demandant qui était impliqué dans les discussions en cours, vraisemblablement sur une sorte de négociation dans la partie supprimée. Wright a répondu, “Principalement l’équipe de contenu Game Pass et les autres membres de l’équipe de direction du jeu.”

Wright a surtout été interrogé sur les tentatives de Microsoft lancez xCloud sur les appareils iOS. Le premier document présente initialement une série de questions sur la diffusion de jeux en continu sur les appareils mobiles. Après avoir demandé à Wright pourquoi elle était impliquée dans l’introduction de xCloud sur d’autres appareils, les parties restantes des documents sont entièrement expurgées. Il n’y a pas de mention directe de Nintendo dans les documents, il semble donc que les sections expurgées puissent discuter des négociations entre Microsoft et Nintendo compte tenu du commentaire de Nintendo.

Bien que de grandes parties des documents soient rédigées, il semble que Wright ait pu aborder des partenariats entre Microsoft et Nintendo. Étant donné que Wright a discuté de xCloud et de l’équipe de contenu Game Pass, il semble plausible que Xbox travaille avec Nintendo pour obtenir son service d’abonnement aux jeux sur le Switch. Game Pass a été une directive politique notable pour la marque Xbox, rassemblant un large public de fans de Xbox. Si Microsoft est en mesure d’obtenir Xbox Game Pass ou xCloud sur la plate-forme Nintendo, le service atteindra sûrement des sommets encore plus élevés.

Suivant: PlayStation Collection par rapport au Xbox Game Pass: quel est le meilleur?

La source: Stephen Totilo / Twitter

Tout le contenu PlayStation gratuit sera disponible à la maison en mai

Tout le contenu PlayStation gratuit sera disponible à la maison en mai


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: