[ad_1]
Le rachat de Bethesda par Xbox prend une tournure étrange avec de nouveaux portraits étranges qui ont été commandés pour fusionner les entreprises.
Le rachat de Bethesda Softworksla société mère de ZeniMax Media, par Xbox a pris une tournure étrange avec l’annonce d’étranges portraits qui ont été commandés pour fusionner les entreprises. L’achat de développeur et éditeur de longue date Bethesda a choqué la communauté des joueurs lorsque l’acquisition a été annoncée en septembre 2020 par Microsoft. Outre Bethesda, l’accord comprenait l’achat de toutes les autres filiales de ZeniMax, telles que id Software et Arkane Studios, pour un total de 7,5 milliards de dollars.
En mars, il a été signalé qu’à la suite de cette transaction, le conseil d’administration de ZeniMax est dissous. Il s’agit sans aucun doute de l’un des nombreux bouleversements de ZeniMax et de ses filiales avec l’arrivée des propriétaires. Cependant, ces changements offrent de grandes opportunités pour Bethesda et Xbox. Xbox possède désormais officiellement certaines des franchises de jeux vidéo les plus appréciées de tous les temps, notamment Les parchemins anciens, PERTE, Tomber, et Déshonoré.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Les nouveaux portraits qui devraient sortir semblent exister dans le seul but d’épouser Xbox et Bethesda. Le premier sorti samedi via Xbox sur Twitter (rapporté par Twinfinite) en l’honneur de la Journée nationale des frères et sœurs. Le portrait est une reconstitution de la célèbre affiche du film Step Brothers. Cependant, au lieu des visages de Will Farrell et John C. Reilly, le portrait présente les visages masqués de Master Chief et de Doomguy. D’autres portraits sont annoncés à venir tout au long du mois d’avril.
Alors que les futurs portraits seront probablement aussi bizarres et amusants que ce premier, l’achat de Bethesda par Xbox n’est pas aussi simple et innocent. Bethesda publie et développe certaines des adresses IP les plus connues du jeu, et de nombreuses personnes se demandent si cette acquisition signifie les futurs jeux Bethesda seront exclusifs à Xbox. Si les futurs jeux Bethesda sortent exclusivement pour Xbox et PC, une grande partie de la communauté des joueurs se retrouvera potentiellement sans chance s’ils veulent jouer au prochain. Vieux parchemins ou alors Tomber Jeux.
Heureusement, l’une des choses manquantes à la Xbox pour devenir des prétendants dans la course aux consoles est des exclusivités convaincantes. Halo n’a pas été le nom énorme qu’il était autrefois et des jeux comme Mer des voleurs et Crackdown 3 avait une promesse mais n’a finalement pas réussi à devenir aussi pertinent que les exclusivités Nintendo et PlayStation. Cela n’aide pas que tant d ‘«exclusivités Xbox» soient également disponibles sur PC. Cependant, l’ajout de l’avenir Bethesda les jeux de cette liste créeront certainement plus de concurrence entre les consoles, et la concurrence est finalement bonne pour le consommateur. Peut-être que les consommateurs pourront en savoir plus sur Les événements numériques de l’E3 cette année. Même si l’acquisition est encore nouvelle, elle ajoute certainement un niveau supplémentaire d’excitation à Xbox conférences de presse et annonces.
La source: Xbox / Twitter, Twinfinite
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: