[ad_1]
Powers of X représente l’un des pires futurs alternatifs auxquels les X-Men aient jamais été confrontés. Mais de retour dans le présent, le professeur X aurait pu y contribuer.
Avertissement! Spoilers à venir pour Hellions # 11!
Les X-Men ont été prêts à faire tout ce qu’il fallait pour sauver la race mutante de l’extinction, même si cela signifie travailler avec certains de leurs plus grands ennemis. C’est pour cette raison que Monsieur Sinister a été chargé de la Hellions équipe afin que les X-Men puissent utiliser son génie scientifique à leur propre profit. Mais aussi bien intentionné que soit ce plan, il a peut-être accidentellement conduit à la création de l’un des pires futurs alternatifs de l’histoire des mutants.
Pendant les années 2019 Pouvoirs de X crossover, un avenir incroyablement sombre a été décrit dans lequel les mutants ont été presque complètement anéantis par les Sentinelles robotiques et leur chef, Nimrod. La guerre éclate dans cet avenir entre mutant et machine, et les X-Men sont obligés de compter sur Mister Sinister comme dernière ligne de défense contre les Sentinelles. Bien sûr, grâce au mutant en réincarnation Moira, l’actuel professeur Xavier sait déjà que la vie de la machine comme Nimrod finira par sonner le glas de la mutante, et que les mutants doivent aujourd’hui empêcher cet avenir de se réaliser. C’est probablement la raison pour laquelle Sinister a été invité à rejoindre Krakoa en premier lieu – en tant qu’expert en génétique mutante et en clonage, Mister Sinister serait un allié utile à avoir pendant une guerre contre les machines.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Hellions # 11 par Zeb Wells, David Curiel et Stephen Segovia a révélé que Mister Sinister – chef des Hellions et maintenant un allié X-Men– a collaboré secrètement avec Mastermind afin de simuler son propre enlèvement afin qu’il puisse créer sa propre installation de clonage souterraine sans éveiller les soupçons du reste de Krakoa. Le plan tournait autour de tromper Arcade dans la construction de l’installation de clonage de Sinister pour lui, ce qui permettrait alors à Sinister d’utiliser la nouvelle installation de clonage pour fabriquer sa propre armée d’hybrides mutants “Chimera” sous son contrôle. En apparence, il s’agit d’un geste brillant de Sinister pour déjouer ses propres alliés et obtenir ce qu’il veut en même temps. Mais grâce à Moira et Pouvoirs de X, les lecteurs savent déjà que l’armée de la Chimère de Sinister pourrait avoir des conséquences sombres pour les X-Men à l’avenir.
Dans le futur alternatif décrit dans Pouvoirs de X, Mister Sinister et son armée de clones fournissent un soutien crucial pour aider à défendre les mutants de Nimrod et des Sentinelles. Mais c’est dans ce même avenir que Mister Sinister trahit les X-Men et scelle leur destin contre l’armée sentinelle. Grâce à ses pouvoirs de réincarnation, Moira a déjà connu cette trahison dans l’une de ses vies passées, et c’est pour cette raison qu’elle avait tenté de mettre en garde le professeur X contre la possibilité pour Sinister de rejoindre Krakoa. Mais malgré ces avertissements, Xavier est toujours allé à Sinister pour l’aider à fonder Krakoa, ce qui signifie qu’il y a encore une possibilité Trahison du sinistre dans Pouvoirs de X jouera dans le présent.
Le professeur X et le reste de Krakoa ont toujours été au courant de la nature trompeuse de Sinister et des risques associés à son association. Malgré tout cela, il a été invité à Krakoa et autorisé à siéger au Conseil silencieux et à diriger les Hellions, faisant de lui l’un des leaders mutants les plus importants de l’île. La trahison future de Mister Sinister à l’égard des mutants n’est pas encore garantie, mais à moins que le professeur X n’ait un plan pour arrêter sa trahison à l’avenir, alors il semble Monsieur Sinister l’usine de clonage pourrait marquer le début de la fin de la X Men.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: