[ad_1]
Dans X-Men Legends # 2, Cyclope reçoit une fermeture concernant la zone bleue de la lune, un endroit important de la saga Dark Phoenix.
Avertissement! Spoilers à venir pour X-Men Legends # 2
Un chapitre inédit de la X Men suggère cyclope peut avoir atteint la catharsis entourant le événements tragiques de la saga Dark Phoenix. Bien que Scott ne se souvienne plus de la mission effectuée dans les deux premiers numéros de Légendes X-Men, cela aurait pu aider sa relation avec le Zone bleue de la lune, un endroit qu’il ne pourra jamais oublier.
Dans X-Men: Légendes # 1, Adam-X est poursuivi par les Starjammers, qui ont été embauchés par l’impératrice Lilandra parce qu’Adam est une menace pour son règne. Les grands-parents de Scott et Alex Summers sont kidnappés par Erik le Rouge, un fanatique lié à l’Empire Shi’ar, afin de faire sortir Adam-X, un hybride Shi’ar / mutant et un héritier potentiel du trône du Empire Shi’ar. Lorsque les Starjammers attaquent, Adam-X est aidé par Cyclope et Havok, qui ont besoin de son aide pour sauver leurs grands-parents. Peu de temps après, Corsair arrive et révèle qu’Adam a été créé à partir du matériel génétique de sa femme, faisant Adam-X le frère de Cyclope et Havok. Ensemble, ils partent tous à la rencontre d’Erik le Rouge, qui a choisi un lieu précis pour faire l’échange.
En choisissant la Zone Bleue de la Lune pour faire le commerce, Erik le Rouge sélectionne un endroit qui a beaucoup de sens pour les X-Men, et les Cyclopes en particulier. Il est connu comme le segment respirable et habitable de la lune terrestre, avec les ruines d’une ville ancienne. Dans X-Men: Légendes # 2 par Fabian Nicieza, Brett Booth et Adelso Corona, avant leur approche, Cyclops informe Adam-X que la zone bleue a été choisie parce que c’est là que le Les X-Men se sont battus contre les gardes impériaux chiites, et où son amour Jean Grey est mort pendant la saga Dark Phoenix. Cyclope soupçonne qu’Erik le Rouge a choisi cet endroit pour le déranger. Sa stratégie ne fonctionne pas et quand Corsair et les frères Summers refusent de retourner Adam, ils battent rapidement Eric le Rouge et les Crystal Claws. Adam-X prouve à l’impératrice qu’il n’est pas une menace, et souhaitant garder son existence secrète, il demande aux chiites d’effacer les souvenirs de son existence de toutes les personnes impliquées. Bien que Scott ne s’en souvienne peut-être pas, il est capable de retourner sur le site de cette immense perte, de remporter une victoire et d’aider à sauver plusieurs membres de sa famille. Ce fait peut encore résonner profondément dans sa psyché.
La saga Dark Phoenix est l’une des périodes les plus tristement célèbres de l’histoire des X-Men. Même après Jean Grey a supprimé le Phénix, l’Empire Shi’ar cherche à la tenir responsable des crimes du Phénix Noir. Charles Xavier demande que les X-Men soient autorisés à un procès par combat pour la défendre. La zone bleue de la lune accueille la bataille entre les mutants et la garde impériale. Les X-Men combattent vaillamment mais sont systématiquement vaincus jusqu’à ce que seuls Cyclope et Jean restent. Lorsque Jean commence à ressentir à nouveau l’influence du Phénix, elle se suicide juste devant Scott, ponctuant la perte profonde que les X-Men ont subie ce jour-là. Erik le Rouge a l’intention d’utiliser cette histoire pour prendre le dessus, mais Cyclope voit à travers le stratagème et gagne peut-être une expérience plus positive avec la zone bleue de la Lune.
De nos jours, la zone bleue de la lune est l’endroit où se trouve la maison des étés. C’est l’élu maison de Cyclops, la grande famille Summers et Wolverine. Ils auraient pu vivre n’importe où sur Krakoa, ou n’importe quel autre endroit, et y avoir atterri. cyclope a guéri de tout traumatisme de cette rencontre Dark Phoenix, et de la visite de retour à Zone bleue de la lune peut avoir aidé, même si le chef de la X Men ne se souvient pas pourquoi.
Suivant: Il est temps que le Jean Grey des X-Men rejoigne les Avengers
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: