Wyatt Russell ne veut pas jouer dans Escape from New York Reboot

0
250

[ad_1]


Wyatt Russell révèle qu’il ne reprendrait jamais le rôle emblématique de son père en tant que Snake Plissken dans le prochain redémarrage d’Escape From New York.

Wyatt Russell a révélé qu’il n’assumerait jamais le rôle de Snake Plissken dans le prochain Échapper à New York redémarrer. Le film original de 1981 de John Carpenter a maintenu un fort culte depuis sa sortie. Situé dans une alternative futuriste et criminelle en 1997, le film suit Plissken alors qu’il lui a donné 24 heures pour secourir le président des États-Unis après le crash d’Air Force One à New York, qui a été transformée en prison à sécurité maximale par le gouvernement. Échapper à New York stars Kurt Russell comme Plissken, dans ce que beaucoup considèrent comme l’un de ses rôles déterminants. Le film a été suivi par S’échapper de LA en 1996, mais a reçu une réaction critique mitigée et n’a pas réussi à rendre son budget au box-office.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

Grondements d’un Échapper à New York remake flottent à Hollywood depuis des décennies, Robert Rodriguez étant même prêt à diriger un redémarrage produit par Carpenter en 2017. Rodriguez a finalement abandonné le projet, et la dernière tentative de Échapper à New York le redémarrage vient de Améliorer réalisateur Leigh Whannell. Whannell a commencé à écrire le scénario en 2019, Fox lui donnant la possibilité de diriger le film s’il le souhaite. Whannell avait déclaré qu’il aimerait que Wyatt Russell joue à Plissken, car il est non seulement le fils de Kurt Russell, mais ressemble également fortement à son père pendant la Échapper à New York période.

En rapport: Chaque film de Robert Rodriguez non fait (et pourquoi ils ne se sont pas produits)

Parler à Écuyer, Russell a déclaré qu’il ne choisirait jamais de jouer à Plissken dans un potentiel Échapper à New York redémarrer. Russell a déclaré que ce serait un choix horrible pour sa carrière et cite à quel point son père est emblématique dans le rôle, arguant que personne d’autre ne pourrait même être en mesure de jouer à Plissken. L’acteur a également exprimé des inquiétudes quant au fait que le hardcore Échapper à New York fanbase se retournerait contre lui. Découvrez son commentaire complet ci-dessous:

Cela n’arrivera pas. Il n’y aura pas de redémarrage de Snake de ma part. Je ne sais pas si quelqu’un d’autre pourrait être Snake Plissken. Je ne sais juste pas comment c’est possible. Pour moi, si je voulais vraiment que les gens m’envoient du courrier haineux, je pense que c’est ce que je devrais faire. Je ne ferai jamais rien de tel.

Les préoccupations de Russell concernant la colère des fans ne sont pas sans fondement. L’acteur a récemment connu une montée en popularité grâce à son apparition dans Le faucon et le soldat de l’hiver, où il joue un Captain America parrainé par le gouvernement après que Sam Wilson ait choisi de ne pas prendre le relais. Le personnage de Russell, John Walker, a été confronté à une tempête de controverse de la part des fans de l’univers cinématographique Marvel, tous deux en faveur et contre Walker.

Compte tenu de l’expérience de Russell avec une base de fans passionnée après avoir ramassé le bouclier de Captain America, il est logique qu’il ne soit pas sûr de porter le manteau d’un autre personnage de film populaire. Sans oublier que, comme beaucoup d’enfants d’artistes populaires, Russell a probablement consacré une grande partie de sa première carrière à sortir de l’ombre de son père. Compte tenu de l’obscurité que Russell a montré dans Le faucon et le soldat d’hiver, il pourrait probablement réussir Plissken avec succès. Mais, considérant qu’il ne le veut pas, il y a un grand nombre d’acteurs qui pourraient se glisser dans le rôle de manière convaincante. Bien que Russell ne se mette pas à la place de son père de si tôt, nous ne pouvons qu’espérer que le Échapper à New York le redémarrage trouve le bon Snake Plissken.

Suivant: Comment l’adolescent JJ ​​Abrams (et son père) aident à s’échapper de New York

La source: Écuyer

Errer

La fin de l’errance expliquée


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: