[ad_1]
Dans un aperçu spécial de Wolverine # 11, le héros chasse les vampires et crie en chemin le classique 30 Days of Night!
Spoilers potentiels pour Wolverine # 11 en avant!
Dans un aperçu de Carcajou # 11, Logan se retrouve face à une armée de vampires, et les fans reconnaîtront un cri au roman graphique et au film de vampire classique 30 jours de nuit.
Depuis la publication de Tombe de Dracula # 1 en 1972, les vampires étaient présents dans l’univers Marvel et des personnages aussi divers que les X-Men et Le docteur Strange s’est emmêlé avec eux à un moment donné. Dracula, généralement décrit comme le Seigneur des Vampires, est devenu une épine dans le flanc de nombreux héros Marvel, en particulier les Avengers ces derniers temps. Outre Dracula, autre vampire centré des personnages tels que Blade sont devenues de grandes stars de l’univers Marvel. Les vampires sont une menace constante et persistante pour les humains et les mutants, et maintenant Wolverine se bat contre eux dans un regard spécial sur la semaine prochaine. Wolverine # 11, de l’écrivain Ben Percy, de l’artiste Scott Eaton, de l’encreur JP Mayer et du coloriste Matt Wilson.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
L’aperçu s’ouvre avec Wolverine à la chasse, aller de ville en ville, traquer des colonies de vampires et les exterminer. Alors qu’il s’approche de sa dernière proie, une colonie de vampires à l’extérieur de Minneapolis, Wolverine raconte les actes horribles du vampire, et l’un d’eux se distingue en particulier: les vampires s’attaquaient à des villes situées à l’extrême nord du continent, où les nuits ont tendance être plus long. Les vampires descendraient sur ces villes, qui étaient généralement trop petites pour que quiconque puisse les manquer, et massacreraient la population. Les vampires emmèneraient alors les citoyens, maintenant eux-mêmes transformés, en wagon vers les grandes villes et déposaient les corps, assurant ainsi que plus de vampires continueraient à être créés. L’aperçu se termine avec Wolverine, les griffes dégainées, prêt à bondir sur les vampires.
Les fans de bandes dessinées peuvent reconnaître un cri à 30 jours de nuit, qui était d’abord une bande dessinée qui a ensuite été adaptée au grand écran. Écrit par Steve Niles avec des œuvres de Ben Templesmith, la mini-série de bandes dessinées de 2002 a raconté l’histoire d’un petit Ville d’Alaska assiégée par des vampires pendant une période d’obscurité prolongée. La ville est extrêmement isolée et comme elle est située si loin au nord, le soleil ne se lève pas pendant un mois. C’était un plan intelligent du vampire de ce livre car c’est le moment idéal pour attaquer, et il semble que les vampires de l’univers Marvel en aient également tiré une leçon. C’est aussi un bel hommage à un roman graphique classique qui a ensuite été adapté à un film sous-estimé.
Il y a des questions qui subsistent, comme pourquoi Wolverine chassait les vampires au départ, et elles seront répondues quand Carcajou # 11 arrive dans les magasins et les plateformes numériques le 14 avril.
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: