[ad_1]
Les Wage Assistance Scheme et Self-Employed Assistance Scheme ont été étendus à certains secteurs pour le mois d’avril. Les opérateurs du secteur du tourisme à Maurice et à Rodrigues percevront ainsi une assistance financière de l’État pour le mois d’avril.
C’est ce qui ressort d’un communiqué du ministère des Finances, relayé par le Government Information Service sur sa page Facebook, ce samedi 10 avril.
Les petites et moyennes entreprises (PME) sont également concernées par cette décision, qui s’inscrit dans le sillage de l’aide accordée par les autorités par temps de confinement dû à la Covid-19. Les PME bénéficieront de cette aide sous le Wage Assistance Scheme. Idem pour les travailleurs indépendants qui sont éligibles à ce soutien financier sous le Self-Employed Assistance Scheme.
Sous le Wage Assistance Scheme, tous employés touchant un salaire mensuel allant jusqu’à Rs 50 375 sont éligibles à une allocation allant jusqu’à Rs 25 375. Tandis que sous le Self-Employed Assistance Scheme, l’apport financier est de Rs 5 287.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: