[ad_1]
Selon les développeurs de Call of Duty, près d’un demi-million de tricheurs ont été bannis dans Call of Duty: Warzone grâce à un travail anti-triche continu.
Depuis la sortie de Call of Duty: Warzone il y a plus d’un an, près d’un demi-million de pirates informatiques ont été bannis grâce aux efforts continus des développeurs pour mettre fin à la tricherie dans le titre de la bataille royale. Les équipes de sécurité du jeu émettent régulièrement des vagues d’interdiction à grande échelle, dont certaines peuvent même parfois affecter les streamers populaires.
En septembre dernier, les équipes d’Activision ont publié un autre vague d’interdiction massive dans Warzone, en essayant de bloquer de grandes quantités de tricheurs à la fois. Il semble que la raison de cet effort particulier était un logiciel de triche populaire appelé EngineOwning, qui a été détecté sur plus de 20 000 comptes. Fait intéressant, cela incluait un streamer populaire nommé Wagnificent, qui a reçu une interdiction pendant le jeu en direct. Selon des sources, il n’y a pas eu d’erreur en prononçant cette suspension permanente particulière.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Convaincu qu’il n’y a pas de place pour tricher Call of Duty: Warzone, les développeurs ont récemment rendu compte de leur aboutit à la guerre en cours contre les pirates. Le jeu Battle Royale est sorti il y a plus d’un an, et pendant cette période, plus de 475000 tricheurs ont été bannis définitivement. Depuis février seulement, les développeurs ont émis sept vagues d’interdiction massives, la dernière ayant lieu dimanche. Outre ces efforts à grande échelle, les équipes de sécurité ont également tendance à interdire quotidiennement les tricheurs divulgués en utilisant une approche individuelle, en réagissant aux rapports des joueurs ou à la détection de logiciels. Actuellement, les développeurs se concentrent principalement sur le blocage des récidivistes et les empêchent d’acheter de nouveaux comptes sur le marché noir. Même si Appel du devoir les équipes de développement et de sécurité ne révèlent pas leurs méthodes en détail, elles confirment que des interdictions de matériel sont émises contre de tels tricheurs en série.
Tout récemment, Activision a partagé un autre rapport détaillant une campagne de malwares lancé par des fournisseurs de triche afin d’infecter les ordinateurs des joueurs. Après avoir téléchargé des applications de triche suspectes, Warzone les fans devenaient vulnérables au code frauduleux, qui pouvait télécharger et installer des logiciels malveillants supplémentaires sur les PC de jeu. Selon des sources, les joueurs ont été spécifiquement choisis comme cibles de cette campagne particulière car ils possèdent généralement des plates-formes puissantes, que les malfaiteurs prévoyaient d’utiliser pour exploiter la crypto-monnaie.
Les joueurs signalent régulièrement les pirates dans le jeu, et il semble qu’Activision, à son honneur, prend ce problème très au sérieux. Un demi-million de comptes bloqués est un nombre énorme, ce qui indique clairement que les équipes de sécurité ne prennent pas le problème à plat. Espérons que des solutions anti-triche plus efficaces seront également introduites Warzone. Cela aidera à détecter et à interdire immédiatement les comptes frauduleux avant qu’ils ne puissent ruiner les choses pour tout le monde.
La source: Appel du devoir
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: