WandaVision a presque envoyé Monica Rambeau en thérapie

0
40

[ad_1]


L’écrivain de WandaVision, Jac Schaeffer, révèle que dans les premières ébauches, Monica Rambeau a reçu un thérapeute à la base pop-up de SWORD.

Monica Rambeau a presque été envoyée en thérapie à WandaVision. Initialement introduit en Capitaine Marvel en tant que jeune fille, Marvel Studios a ramené le personnage en tant que femme adulte dans l’émission Disney +. Son arrivée a été précédée d’une tragédie – la mort de sa mère, Maria Rambeau, décédée d’un cancer alors qu’elle disparaissait dans les cinq ans qui ont suivi la crise de Thanos.

À cause de WandaVisionLa narration non linéaire de ce personnage a fait ses débuts en tant que Geraldine – une résidente de Westview, que Wanda protégeait avec un sortilège pour vivre la vie fantastique qu’elle voulait avec Vision. Après que Scarlet Witch eut réalisé qu’elle n’était pas une habitante existante de la ville avant de la reprendre, Monica a été poussée hors de la réalité de la poche, faisant la personne de référence de SWORD afin de comprendre ce qui se passait exactement dans l’anomalie de Maximoff. Ne comprenant pas vraiment immédiatement ce qui se passait, couplé à son propre chagrin personnel, la série voulait à l’origine montrer Monica en thérapie.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Pourquoi Marvel a eu raison de couper le docteur Strange de WandaVision

Durant EWTable ronde The Awardist avec le casting de WandaVision, l’écrivain en chef, Jac Schaeffer, a expliqué que son discours original avait été formaté après les étapes du deuil. À un moment donné, ils ont prévu de donner à Monica un thérapeute dans la base pop-up SWORD après qu’elle ait été forcée de sortir de l’hex par Wanda. Lisez ce que Schaeffer a dit ci-dessous:

Mon discours a été mappé aux étapes du deuil, cela a fini par être une sorte de chose réductrice. Dans les premières ébauches et dans la salle de l’écrivain, nous avons fait beaucoup … Ou, je ne sais pas si vous le savez ou non, Teyonah [Parris], mais [your character] avait un thérapeute dans la base, la base pop-up. Il y avait des scènes de thérapie parce que nous, dans la salle, étions très pro-thérapie. Nous avons vu cette émission comme étant vraiment, vraiment, sur la santé mentale. Nous nous sommes donc dit: “ Eh bien, nous devons avoir un thérapeute ”, puis nous avons réalisé qu’il n’y avait pas beaucoup de temps dans la base contextuelle pour que Monica entame ses séances.

Scarlet Witch et Monica Rambeau dans la scène post-crédits finale de WandaVision

Tout au long de WandaVision, il n’y avait pas de thérapie impliquée, et peut-être que si Wanda avait eu le soutien dont elle avait besoin d’un thérapeute ou d’une confidente, elle n’aurait pas eu la panne à Westview qui a déclenché Magie du chaos. Ce qui est intéressant, c’est comment le scénario susmentionné allait affecter l’arc de Monica à l’avenir – aurait-il été beaucoup plus facile pour Hayward de la mettre à l’écart de la façon dont il l’a fait dans la série, puisqu’il aurait pu le surnommer instable? Cela aurait-il permis à Monica de contacter Wanda plus tôt que dans la série, connaissant une meilleure façon de l’approcher à travers son propre temps en thérapie?

Pendant que WandaVisionLa finale a été décevante pour certains en raison du manque de camées ou de configuration claire pour l’avenir du MCU, le fait est qu’il est resté fidèle à son histoire principale jusqu’à la fin. Il s’agissait du chagrin et du traumatisme de Wanda, et en quelque sorte de Monica, bien que moins explorés. Mais au fur et à mesure qu’elle avance dans la franchise, elle prend le nom de super-héros, Spectrum, Marvel Studios a plus de temps pour s’attaquer davantage à son histoire personnelle à l’avenir.

Suite: Elizabeth Olsen explique la scène post-crédits de WandaVision

La source: EW

American Horror Story double long métrage Evan Peters Tate de retour

American Horror Story: ce que signifie le retour de Tate pour un double long métrage


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: