Vol sur un enfant de 9 ans: la mère défend le chanteur Manassé

0
137

[ad_1]

Jean-Cedric Massandy doit comparaître en cour mercredi 25 septembre pour sa remise en liberté sous caution.

Jean-Cedric Massandy doit comparaître en cour mercredi 25 septembre pour sa remise en liberté sous caution.

Jean Cedric Massandy alias Manassé ou ManaC, un chanteur renommé du pays, est accusé d’avoir volé un cellulaire appartenant à son beau-fils âgé de 9 ans. Arrêté par l’Anti Robbery Squad de Port-Louis Sud cette semaine, il est vite passé aux aveux pour le vol. Mais nie avoir agressé le petit.

Dans sa plainte, accompagné de son père au poste de police, le 27 août, l’enfant aurait raconté qu’il s’est fait agresser par ce dernier. Toutefois la mère du petit, qui est la concubine du chanteur, ne voit pas cette affaire du même œil. «Mon fils a été manipulé pour inventer cette agression, il m’a tout raconté. C’est vrai qu’il y a eu un vol de portable mais j’ai acheté un nouveau portable lui.» Son conjoint n’est pas quelqu’un de violent, affirme-t-elle.

Elle explique qu’elle est en concubinage avec Manassé depuis deux ans et depuis quelque temps, ils ont aménagé ensemble. «Je ne veux pas que la réputation de Manassé soit ternie à cause de cette fausse histoire d’agression car nous avons le projet de produire un album ensemble. Nous avons une carrière d’artiste et on veut évoluer.»

A savoir que le chanteur comparaitra en cour mercredi 25 septembre, afin que sa motion pour sa remise en liberté soit débattue.


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: