Vol de Rs 1,6 million à St-Pierre : un chauffeur dénonce ses trois présumés complices

0
289

[ad_1]

Du nouveau dans l’enquête menée sur le vol audacieux de Rs 1,6 million survenu à St-Pierre, dimanche dernier. L’argent qui se trouvait dans un van appartenait à une des succursales d’une maison de jeu de la région quand deux malfrats circulant à moto l’ont dérobé. Trois autres suspects, âgés d’une vingtaine d’années, ont été arrêtés ce mercredi 6 février par les officiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Moka.

Au début de l’enquête, Axcel Chowrimootoo, le chauffeur du van, avait été arrêté. Lors de son interrogatoire, cet habitant de Rivière-des-Anguilles avait nié sa participation dans cette affaire. Mais, il a fini par se rétracter. Il a fini par dénoncer ses trois présumés complices, habitants du Sud.

Lors d’une descente à l’Escalier et Rose-Belle, les officiers de la CID ont pu mettre la main sur les trois suspects, ce matin. Ils sont Clarel Samuel, Alexis Stéphane et Fabrice Gary. Les quatre suspects ont été traduits devant le tribunal de Moka, aujourd’hui. Une charge provisoire de larceny more than two in number a été logée contre eux. Ils sont maintenus en détention.

De plus, la motocyclette utilisée pour dérober le sac contenant Rs 1,6 million est enregistrée au nom de la mère du suspect Clarel Samuel. Le deux-roues a été saisi au domicile de ce dernier. Les maisons des quatre suspects ont été perquisitionnées. Mais, la somme volée demeure introuvable. 

Interrogés, les suspects ont confirmé qu’ils ont soumis la grosse somme à un ami pour que l’argent soit en sécurité. Un cinquième suspect est activement recherché.
 

[ad_2]

Source link

Defi Media