[ad_1]
Joli coup réalisé par la police de Grand-Bois dans la soirée du dimanche 7 mars. Un présumé voleur ayant sévi dans un temple où il travaille, a été épinglé pour vol d’argent de donations. Face aux hommes du Sub-Inspector Lobine, le suspect, un habitant de Forest-Side, 33 ans, a fait des aveux. « Mo finn pran ban koyn e monn vinn aster romm », a-t-il avoué. Dans la journée du lundi 8 mars, il a été provisoirement inculpé de vol devant le tribunal de Curepipe.
C’est un appel d’un commerçant au poste de police de Bois-Chéri vers 22 h 15 dimanche qui a déclenché l’opération ayant abouti à l’arrestation du suspect. Il a donné les descriptions d’un individu qui s’était présenté dans son commerce, plus tôt. Le commerçant raconte que le client avait réglé la note avec des pièces de monnaie qui se trouvaient dans un sac. Il a immédiatement alerté la police qu’il venait de servir un client « louche » qui avait en sa possession un sac rempli de pièces de monnaie. Des limiers se sont immédiatement rendus sur les lieux et ont pu interpeller le suspect.
Pressé de questions, le suspect a expliqué qu’il travaille à Grand-Bassin. Il n’a pas tardé à avouer son implication dans le vol avec effraction d’une boîte de donations. « Mwa mo travay Grand-Bassin, mo finn pran sa bann koyn la kot fer la priyer », a lâché le trentenaire aux hommes du SI Lobine. Arrêté, le suspect a été conduit au poste de police. Il a confirmé ses aveux dans une déposition. Après décompte, la police a récupéré Rs 531.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: