Vol avec violence sur une coiffeuse: un suspect coffré

0
142

[ad_1]

La voiture à bord de laquelle les suspects se seraient enfuis a été saisie, mercredi 20 novembre.

La voiture à bord de laquelle les suspects se seraient enfuis a été saisie, mercredi 20 novembre.

Un habitant de Poste de Flacq, âgé de 21 ans, a été arrêté hier, mercredi 20 novembre, après une opération de surveillance dans différents points stratégiques de la région. 

La police a pu mettre la main sur lui quelques heures après son forfait. Il est soupçonné d’avoir commis un vol avec violence sur une coiffeuse à l’Amitié mercredi après-midi. Cette dernière était avec une cliente lorsqu’une femme a fait irruption et lui a demandé des renseignements. Ensuite, trois individus masqués sont venus pour lui arracher ses bijoux et prendre son portable ainsi que ceux de la cliente. 

Les suspects avaient ensuite pris la fuite à bord d’une voiture à laquelle ils avaient retiré la plaque d’immatriculation. Le jeune homme est passé aux aveux et a balancé le nom de ses complices. Le véhicule soupçonné d’avoir servi pour le délit a été saisi. Sa plaque avait été remise en place.

L’opération a été menée par le sergent Forod et le Field Intelligence Office, en collaboration avec le sergent Kookoor de l’Anti Robbery Squad du nord et de la Criminal Investigation Division de Piton sous la houlette de l’assistant commissaire de police Seebah. 


[ad_2]

Source link