Voici la Une du Défi Quotidien de ce mercredi 14 avril 2021

0
37

[ad_1]

📰 Voici la Une du Défi Quotidien. Le journal est en vente à Rs 15 l’exemplaire aux endroits habituels (supermarchés, boutiques, tabagies, superettes). Bonne lecture !

Vaccin anti-COVID-19 : Le Sinopharm administré d’ici vendredi

50 000 Mauriciens pourront bénéficier des 100 000 doses du vaccin chinois Sinopharm qui sont arrivées au pays mardi soir. Ce qui devrait débuter d’ici ce vendredi. Il faudra toutefois attendre que la cargaison soit soumise à un contrôle qualité avant que les doses ne soient administrées.

Hôpital ENT : Un spécialiste en médecine interne testé positif

Un spécialiste en médecine interne de l’hôpital ENT a été testé positif durant sa période de quarantaine. Il est âgé d’une quarantaine d’années.

Patients dialysés décédés en quarantaine : La douleur des proches

Depuis le 5 mars 2021, neuf patients dialysés sont décédés. Trois de ces décès sont attribués à la Covid-19, dont les quatre décès enregistrés durant le weekend. Les familles de ces patients qui n’ont pas survécu au virus arrivent difficilement à faire le deuil, surtout que leurs proches se p

Allégations d’abus sexuel sur mineur : Un enseignant de 39 ans arrêté pour attouchements sur sa fille de 3 ans

C’est un cas qui choque. Yogesh B., un enseignant de 39 ans, a été arrêté pour abus sexuel sur sa fille de 3 ans. Épinglé par la police le lundi 12 avril, cet habitant de Vacoas a nié les accusations portées contre lui par sa fille de 3 ans et son fils de 8 ans. C’est en présence de leur mère, âgée de 38 ans, que les enfants ont fait le récit de ce qui serait produit aux policiers et aux représentants de la Child Development Unit (CDU) et de la Family Welfare Unit au poste de police de Vacoas, le jeudi 8 avril. Ils ont raconté que leur père, se serait livré à des attouchements sur la fillette de 3 ans.

Wastewater Management Authority : L’organisme accusé d’avoir fait fi des règles d’appel d’offres

Un contrat alloué sans passer par un exercice d’appel d’offres ou encore l’utilisation d’Emergency Procurement malgré la réticence du Procurement Policy Office. Il s’agit des deux reproches faits à la direction de la Wastewater Management Authority dans son rapport annuel

quotidien 2854

 



[ad_2]

Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment: