Voici la Une du Défi Quotidien de ce mercredi 04 mars 2020

0
91

[ad_1]

Voici la Une du Défi Quotidien de ce mercredi 04 mars 2020

Covid-19 : La France sous haute surveillance
Le ministère de la Santé monte la vigilance d’un cran en ce qui concerne les passagers provenant de France et plus particulièrement ceux venant de la région parisienne, d’Auvergne/ Rhône Alpes et des Hauts de France, car la propagation du Covid-19 s’y accélère. Par contre, l’ampleur du marché français pour le secteur touristique mauricien incite le gouvernement à la prudence avant de fermer ses frontières aux visiteurs en provenance de ce pays.

Violence domestique : Agressée en pleine rue, elle se réfugie dans un autobus
Elle en a assez. Tina (prénom fictif), victime de violence conjugale, s’est enfuie du toit conjugal dimanche. Le compagnon de cette femme de 32 ans l’a suivie à motocyclette jusqu’à Baie-du-Tombeau, où il l’a agressée avec un casque en pleine rue. Elle est parvenue à se réfugier dans un autobus. Le compagnon est recherché par la police.

Plan d’urgence : Rs 1,3 milliard d’infrastructures pour des zones inondables à haut risque
La liste des zones inondables à hauts risques a été mise à jour. Au moins sept nouveaux sites ont été identifiés par la Land Drainage Authority (LDA), nécessitant des travaux urgents. Ce grand chantier avoisine Rs 1,3 milliard.

Quotidien

 

[ad_2]

Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment: