[ad_1]
📰 Voici la Une du Défi Quotidien. Le journal est en vente à Rs 15 l’exemplaire aux endroits habituels (supermarchés, boutiques, tabagies, superettes). Bonne lecture !
Rassemblement illégal pro-palestinien
La police cible d’autres manifestants
Le Central Criminal Investigation Department (CCID) est sous le feu des critiques pour avoir interpellé l’ancien Attorney General, Rama Valayden, à son domicile, à Sorèze, à 2 heures, ce lundi matin. L’équipe de l’assistant-commissaire de police (ACP) HemanJangi explique n’avoir fait que répondre favorablement à l’invitation de l’avocat à venir le récupérer dans le cadre de l’enquête ouverte contre lui pour la manifestation en soutien au peuple palestinien qu’il a organisée en face de la mairie de Port-Louis le dimanche 16 mai.
Crime à Résidence Vallijee
Dany Sardes a été tué d’un coup de marteau à la tête
La Major Crime Investigation Team a procédé à une première arrestation samedi, suite à la découverte du cadavre de Dany Sardes dans un congélateur le vendredi 14 mai. Il s’agit d’un aide-chauffeur qui a réquisitionné le camion aperçu aux abords de la maison de la victime il y a un mois.
À Lallmatie
Abishek est tué à cause de sa liaison avec une mineure
Louis Ivano Rome, dit Abhishek, 28 ans, rêvait de faire sa vie avec sa petite-amie de 16 ans qu’il avait rencontrée sur Facebook. Cet habitant de Terre-Rouge a succombé à une grave hémorragie dans la soirée du dimanche 16 mai, après avoir eu l’artère fémorale sectionnée lors d’une dispute à l’issue d’une soirée arrosée au domicile de l’adolescente. C’est RattanSookhna, 46 ans, un ami de la famille qui lui a porté le coup fatal.
Une patiente testée positive à la COVID-19
Deux salles de l’hôpital Victoria fermées
Après qu’une patiente ait été testée positive à la Covid-19 le samedi 15 mai à l’issue d’un test de routine, deux salles de l’hôpital Victoria à Candos sont actuellement fermées. Par la suite, un corridor sanitaire a été établi pour le personnel et les patients afin qu’ils ne puissent pas rentrer chez eux, mais être placés en quarantaine.
Consommation
Riz basmati : une hausse des prix attendue
Avec la pandémie de la Covid-19 qui sévit en Inde – pays principal d’importation du riz – et la hausse du coût de fret, le prix du riz basmati sur le marché local devrait connaître une hausse dans les semaines à venir, prévoient les importateurs mauriciens.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: