[ad_1]
Confinement oblige, il vous est fortement recommandé de ne pas sortir de chez vous, sauf si vous avez des sorties jugées essentielles. Dans un souci de vous tenir informé, Le Défi Media Group met tous vos journaux préférés à votre disposition en version électronique (e-Paper).
Ces e-Papers sont disponibles depuis le mardi 24 mars 2020 à Rs 10 seulement l’exemplaire et ce, indépendamment de la publication : Le Défi Quotidien, Le Défi Plus et Le Dimanche-L’Hebdo.
Le paiement peut se faire en toute sécurité avec votre carte de crédit.
Cliquez ici pour découvrir l’espace abonné.
Santé : Le stock de certains médicaments atteint un niveau alarmant
Les importateurs de médicaments sont sur le qui-vive. Si les frontières ne s’ouvrent pas d’ici quelques semaines, ils craignent que certains médicaments se retrouvent en rupture de stock. Dans le service public, on laisse entendre qu’un stock peut s’étendre sur neuf mois, mais dans le privé, tel ne serait pas le cas.
Paiement des salaires en avril : L’inquiétude grandit dans les entreprises
Payer les salaires est devenu un véritable casse-tête pour bon nombre d’entreprises qui, en cette période de confinement et de quasi-arrêt de l’économie, ne font aucune rentrée d’argent. D’où l’appel de plusieurs opérateurs pour que le Wage Assistance Scheme soit étendu pour le mois d’avril.
www.defimedia.info bat son record d’audience avec 29,6 millions de pages consultées en un mois
www.defimedia.info consolide son statut de site Web le plus visité à Maurice. Il est en tête du classement Alexa, devançant de grosses pointures comme Google.com, YouTube et Netflix.
Pierre Dinan, économiste : « Une allocation chômage temporaire serait utile »
Il était question de moratoire pour les prêts bancaires dans l’émission ‘Au coeur de l’info’, animée par Patrick Hilbert et Ruth Rajaysur, sur Radio Plus, le lundi 13 avril. Les intervenants ont réagi sur les aides financières du gouvernement aux entreprises en cette période de crise.
Couvre-feu sanitaire : La loi est-elle assez dissuasive ?
Depuis que le pays est en confinement, le nombre de Mauriciens verbalisés pour non-respect du couvrefeu a connu une hausse considérable. Cela nous amène à nous poser plusieurs questions. Notre loi est-elle suffisamment dissuasive ? Est-ce que les personnes « s’en moquent » ou est-ce simplement de l’ignorance ? Doit-on renforcer la conscientisation ? Le commissaire de police et deux légistes abordent le sujet.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: