[ad_1]
Comment se passent les préparatifs ?
Une équipe du Vatican était à Maurice du 13 au 14 mars pour préparer la visite du pape. Nous travaillons en étroite collaboration avec le Vatican. C’est une visite d’État. Nous travaillons en collaboration avec les autorités. Des équipes locales travaillent avec des membres de l’Église et des volontaires. Il y a beaucoup de choses à voir.
Comment sont établies les règles de la visite ?
Le Vatican a des critères très précis qu’il faudra respecter. Parmi, le type de siège sur lequel le Pape sera assis. Les agents du Vatican ont exigé que nous respections ces critères. Au cas contraire, la visite sera annulée. Les organisateurs viendront avec une partie des équipements du Vatican et nous allons fournir l’autre partie.
Combien de personnes pensez-vous accueillir à Marie-Reine-de-la-Paix ? Pensez-vous pouvoir accommoder plus de 100 000 personnes ?
Nous pensons accueillir entre 80 000 et 100 000 personnes à Marie-Reine-de-la-Paix. Nous travaillons sur cet aspect pour voir comment accommoder les gens. Nous travaillons avec les autorités afin de mettre sur pied la logistique nécessaire.
Qui fournira la papamobile ?
Pour des raisons de sécurité certaines choses ne peuvent être divulguées.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: