«Violente altercation» à la MBC : Shiam Persand porte plainte contre Anooj Ramsurrun au ministère du Travail

0
59

[ad_1]

Anooj Ramsurrun fait l’objet d’une plainte officielle au ministère du Travail. Le directeur en général par intérim de la Mauritius Broadcasting Corporation (MBC), qui est en congé, devra répondre aux allégations d’agression sur le réalisateur, Shiam Persand. Cela après que ce dernier a déposé une plainte au ministère de tutelle, jeudi 24 septembre. 

Selon nos recoupements, Shiam Persand devra se rendre aux Casernes centrales ce vendredi matin pour faire une déposition au Central Criminal Investigation Department (CCID). 

Cette affaire a éclaté après la circulation de deux vidéos montrant une altercation entre Anooj Ramsurrun et Shiam Persand. Altercation qui a eu lieu en 2018. 

Une enquête indépendante a été instituée pour s’enquérir sur les dessous de ces deux vidéos. Les deux protagonistes ont été appelés à prendre congé de la MBC, le temps de l’enquête

L’enquête déterminera également la provenance des deux vidéos et qui a fait fuiter ces images. Elle est présidée par un secrétaire du cabinet, qui a déjà siégé en tant que membre du «Board» de la MBC.



[ad_2]

Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment: