[ad_1]
Les cas de violence domestique s’enchaînent. Les postes de police de la capitale ont enregistré trois dépositions durant le week-end du 5 et 6 octobre. La police du poste de pailles a été sollicitée par une jeune femme de 29 ans dans la soirée de samedi. Dimanche matin, la police de Pope Hennessy a dû intervenir dans un cas à Tranquebar, alors que celle de Pointe-aux-Sables s’est elle aussi retrouvée face à un cas de violence domestique.
Dans le premier cas, la police a transporté quatre personnes blessées à l’hôpital pour des soins. Il s’agit de trois femmes âgées de 55, 29 et 18 ans, ainsi qu’un mineur âgé de 11 ans. Ils ont tous été agressés par le mari de la jeune femme de 29 ans après une dispute. Cette dernière a dû être admise à l’hôpital. L’époux âgé de 42 ans a été placé en détention.
À Tranquebar, une mère de famille de 35 ans a sollicité l’aide de la police suivant une violente dispute avec son mari. Ce dernier était sous influence de l’alcool lorsqu’elle lui a refusé ses avances. L’époux se serait alors mis en colère et ils se seraient disputés. C’est alors que celui-ci a pris un couteau pour menacer la femme. Celle-ci a été blessé à la main gauche. Son mari lui a aussi donné plusieurs coups de poing au visage et à la tête. Le suspect a été placé en détention.
Quant au cas de Pointe-aux-Sables, une jeune femme de 24 ans a été agressée par son époux âgé de 27 ans. Cette jeune mère de famille avait désertée le toit conjugale pour un mois pour aller vivre chez ses parents mais elle est retournée chez son époux le 30 septembre. Toutefois, s’est rendue encore une fois chez ses parents hier aux petites heures. Lorsque son époux est venu la convaincre de rentrer au domicile conjugale, la jeune a refusé. C’est alors que le jeune homme lui a donné un coup de poing au visage. Elle a été blessée à l’oeil droit et conviée à l’hôpital. Une enquête a été ouverte et le suspect est recherché par la police.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: