[ad_1]
Les semaines se suivent et se ressemblent. Hier, mardi 1er octobre, quatre cas de violence domestique ont été rapportés à la police.
Une des victimes, qui est une femme âgée de 21 ans, a consigné une déposition au poste de police d’Abercrombie. Elle a expliqué aux policiers qu’une discussion a éclaté entre son époux, âgé de 31 ans, et elle. Le trentenaire s’est alors emparé de son téléphone et l’a fracassé par terre. Par la suite, il l’a agressé avec une cuillère en bois sur plusieurs parties du corps.
Le deuxième cas concerne un couple qui est en instance de divorce. Hier, l’homme était à la Family Court lorsque son épouse est arrivée et a commencé à l’insulter en public. Se sentant humilié, il a porté plainte au poste de police de Pope Hennessy.
A Baie-du-Tombeau, c’est une femme âgée de 38 ans qui a porté plainte contre son concubin. Elle a confié aux enquêteurs que suite à une querelle, l’homme lui a infligé plusieurs coups de poings sur plusieurs parties de son corps.
Quant à la quatrième victime, elle a confié aux enquêteurs qu’elle a été agressée par son fils malgré le fait qu’elle est en possession d’une Protection Order. Il s’agit d’un homme âgé de 64 ans qui avait demandé un ordre de protection contre son fils. Il l’a obtenu au mois d’août dernier. Mais cela n’a pas empêché le jeune homme, âgé de 24 ans, d’agresser son père hier. Le sexagénaire a porté plainte au poste de police d’Abercrombie.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: