[ad_1]
Les cas de violence domestique s’enchaînent. Hier, mercredi 2 octobre, les postes de police de la capitale ont enregistré quatre dépositions. Les accusés sont actuellement recherchés et des enquêtes ont été initiées.
Trois des quatre cas de la région ont été rapportés au poste de police de Baie-du-Tombeau. Une des victimes, âgée de 53 ans, a expliqué aux policiers qu’elle a été copieusement insultée par son fils de 28 ans et ce, malgré le fait qu’elle a une «protection order» contre lui. Dans sa plainte, elle a confié que hier matin, son fils est rentré à la maison avec de l’essence, des bouteilles cassées, du sable et du rocksand. Puis, il a demandé à sa mère si elle sait préparer des cocktails molotov. Lorsqu’elle a dit non, le suspect s’est énervé a menacé sa mère de mort. La victime a précisé que son fils est un toxicomane qui suit un traitement à l’hôpital psychiatrique.
L’autre victime habite la même région. Cette serveuse âgée de 26 a dit aux enquêteurs qu’elle était dans sa chambre lorsque son concubin, âgé de 23 ans, est arrivé. Après une discussion, ce dernier l’a agressé à coups de poing. Elle est tombée, mais les coups ont continué de pleuvoir. Elle a été frappée aux jambes et à la tête. La victime a demandé à être examinée par un médecin.
La troisième victime de la région est âgée de 57 ans. Elle s’est rendue à l’hôpital car elle avait des saignements à l’oreille. Questionnée par les médecins, elle a concédé qu’elle a été agressée et blessée par son mari un peu plus tôt.
Un autre cas a été enregistré au poste de Pointe-aux-Sables. La victime est un homme âgé de 50 ans. Aux policiers, il a confié que son fils, âgé de 27 ans, lui a donné des coups de poings au dos suite à une discussion concernant l’argent. Puis, lorsque le quinquagénaire est sorti de chez lui, deux autres hommes l’ont pris à parti.
Pour rappel, quatre autres cas avaient été enregistrés pour la journée du mardi 1er octobre.
[ad_2]
Source link