Violence dans les écoles: deux cas rapportés en une journée

0
293

[ad_1]

Photo d’illustration : Les deux étudiantes ont été agressées dans l’enceinte de leurs écoles

Photo d’illustration : Les deux étudiantes ont été agressées dans l’enceinte de leurs écoles

Les cas de violences dans les écoles n’en finissent pas. Deux plaintes ont été déposées par des mineurs agressés dans l’enceinte de leurs établissements respectifs hier, mercredi 27 mars.

La première agression a eu lieu le mardi 26 mars dernier. Dans sa déposition, la fillette de sept ans a expliqué que pendant la récréation, un garçon l’a frappé à 10 reprises avec une règle en métal et suite à cela, elle a dû recevoir des soins à l’hôpital. Elle a consigné une déposition, en compagnie de son père, au poste de police de Plaine-Verte hier.

Dans la même journée, une ado de 15 ans a consigné une déposition au poste de police de Pope Hennessy. Aux policiers, elle a raconté que vers midi, deux étudiantes de son collège ont commencé à se battre. Elle a essayé de les séparer, mais deux autres filles l’en ont empêché. Elle a été poussée et lorsqu’elle est tombée, les filles lui ont jeté un pupitre au visage et elle a perdu connaissance. Elle s’est réveillée hors de la salle de classe où elle était tombée et a reçu des soins à l’hôpital.


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: