Vinod Seegum: « Les élèves qui ont raté l’échéance peuvent se rattraper avec un ‘reseat’ »

0
82

[ad_1]

Vinod Seegum, président de la Government Teachers’ Union (GTU), se dit très heureux du bon déroulement des examens PSAC qui se sont déroulés la semaine dernière. Il avance que ces examens sont très importants dans le cycle scolaire.

« Bravo à bann zelev ki finn pran par à sa examen la, d’autant plus ki ça l’examen finn fer dans enn condition différente. En plus l’examen PSAC habitué fer en octobre et novembre et cette année finn fer en avril, et cela, dans confinement, » fait-il ressortir.

Le président de la GTU note que malgré les élèves et les parents étaient sous le stress, ils ont pu compter sur les membres du personnel scolaire qui ont su bien les accueillir pour dissiper tous les doutes.

Toutefois, les élèves qui n’ont pu prendre part à ces examens, Vinod Seegum avance que : «Sa bann zenfan pou ena la chance pou pran part à sa l’examen là lors de l’exercice ‘reseat’… »

Vinod Seegum fait également ressortir que ces examens sont cruciaux pour les élèves. Ils recevront un certificat du PSAC qui déterminera le collège qu’ils seront appelés à rejoindre pour poursuivre leurs études de cycle secondaire.

PSAC – Vinod Seegum: « Les élèves qui ont raté l’échéance peuvent se rattraper avec un ‘reseat’ »

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: