Viktor de Cyberpunk 2077 a gagné 147 milliards de dollars grâce à une quête complète

0
71

[ad_1]


CD Projekt Red a révélé que Viktor Vektor, un personnage donnant des quêtes dans Cyberpunk 2077, avait réalisé un bénéfice combiné de 147 milliards de dollars.

CD Projekt Red a révélé que Viktor Vektor, un personnage donnant des quêtes dans Cyberpunk 2077, a rapporté plus de 147 milliards de dollars depuis le lancement du jeu. Le jeu de rôle de science-fiction très attendu, des créateurs du Sorceleur série de jeux, a connu un lancement désastreux en décembre 2020. Le jeu a été critiqué pour sa myriade de problèmes techniques et son manque général de polissage, bien que CD Projekt Red ait publié un certain nombre de correctifs afin d’améliorer la qualité du jeu.

Cyberpunk 2077La sortie de ce jeu est considérée comme l ‘un des lancements de jeux vidéo les plus tristement célèbres de tous les temps. Le jeu est sorti dans un état indéniablement cassé, les copies physiques étant rappelées et le PlayStation Store supprimant le jeu presque immédiatement. Les images de pré-sortie du jeu ont été jugées grossièrement inexactes, ce qui a conduit à des allégations de publicité mensongère. Cyberpunk 2077Le lancement de ce dernier a conduit à un certain nombre de poursuites, qui ont récemment été regroupées action collective contre CD Projekt Red. Ces différents procès viennent à la fois d’actionnaires et de joueurs qui affirment que la sortie du jeu était dommageable et trompeuse.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Les joueurs de Cyberpunk 2077 veulent pouvoir conduire la voiture de Takemura

CD Projekt Red a révélé, via un message Twitter, que Viktor Vektor avait gagné 147 milliards de dollars grâce à Cyberpunk 2077 joueurs. Le donneur de quête, un ripperdoc qui installe des mises à niveau cybernétiques pour le joueur, est impliqué tôt dans le scénario du jeu. Une quête particulière, Payée en totalité, implique que le joueur paie 21 000 $ à Viktor pour le rembourser pour une installation de cyberware. Diverses autres quêtes, telles que Heroes et Beat on the Brat, sont également complétées par Viktor.

Alors que CD Projekt Red continue de patcher Cyberpunk 2077, une communauté de modding travaille également à améliorer le titre de science-fiction. Un mod récemment sorti, Révision du cyberware de camouflage optique achetable, restaure une mise à niveau d’invisibilité qui a été supprimée de la version finale du jeu. La mise à niveau du cyberware, Optimal Camo, accorde aux joueurs une invisibilité limitée afin de se faufiler sur leurs ennemis. Une autre Cyberpunk 2077 mod, intitulé True Next-Gen Shadows, augmente la portée des ombres du jeu et diminue l’éclairage dans l’environnement. Bien que le changement soit subtil, le mod rend les graphismes du jeu plus réalistes et immersifs.

Malgré Cyberpunk 2077Le lancement n’est pas optimal, CD Projekt Red continue de s’engager avec la communauté et s’efforce de réparer le jeu au fil du temps. Le bénéfice de 147 milliards de dollars de Viktor Vektor démontre combien de joueurs ont joué au jeu à ce stade, indiquant une amélioration de la qualité. Le jeu est toujours un travail en cours, mais Cyberpunk 2077 peut avoir un avenir aussi réussi que celui de Viktor.

Suivant: L’acteur Geralt de Witcher 3 attend que Cyberpunk 2077 soit corrigé

Cyberpunk 2077 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

La source: Cyberpunk 2077 / Twitter

Ant-Man 3 tournage à Londres en juillet, dit Michael Douglas

Michael Douglas confirme que Ant-Man 3 commence le tournage à Londres en juillet


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: