Victime d’un Accident de la route : il réclame Rs 3,7 M de dommages à l’assureur de la partie adverse

0
154

[ad_1]

Percuté le 25 août 2017 par un motocycliste alors âgé de 17 ans, un Mahébourgeois livre aujourd’hui une bataille juridique pour obtenir réparation. Il réclame Rs 3 710 000 de dommages à Phœnix Insurance (Mauritius) Ltd, compagnie d’assurance du motocycliste à l’époque.

Les préjudices qu’il a subis sont énormes et il continue à souffrir des séquelles. C’est ce qu’estime un Mahébourgeois percuté par un motocycliste de 17 ans sur la route Royale de Ville-Noire le 25 août 2017. La victime a déposé une plainte en Cour suprême contre Phœnix Insurance (Mauritius) Ltd. Société qui assurait la motocyclette à l’époque. Montant des dommages réclamés : Rs 3 710 000.

Le procès sera appelé devant la Cour suprême le 14 mai 2019. L’habitant de Mahébourg a retenu les services de l’avocat Vikash Rampoortab et de l’avoué Bebakur Rampoortab.

Dans sa plainte, le Mahébourgeois relate que l’accident s’est produit à 19 h 40. Il avance qu’il marchait en direction de son domicile quand une motocyclette, qui revenait de Bel-Air en direction de Mahébourg, l’a percuté à un tournant.

Selon ses dires, le deux-roues roulait à vive allure. Le plaignant s’est retrouvé au sol avant de perdre connaissance. Grièvement blessé, il a été conduit à l’hôpital Jawaharlal Nehru de Rose-Belle.

Depuis l’accident, il dit souffrir d’une déformation grossière du membre inférieur gauche. Il était incapable de se tenir debout. Il a eu une fracture segmentaire du péroné et du tibia gauche. Il a dû subir une intervention chirurgicale. Il affirme que sa blessure n’est toujours pas guérie.

Dans sa plainte, il impute l’accident à la faute, l’imprudence et la négligence du motocycliste. Pour les préjudices subis, il réclame Rs 3 710 000 de dommages à Phœnix Insurance (Mauritius) Ltd. Somme représentant les frais de transport pour se rendre à l’hôpital, pour son incapacité permanente, pour les frais de ses médicaments et vitamines ainsi que les dommages moraux.

[ad_2]

Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment: