[ad_1]
Qui a agressé le Dr Ramdass ? Qui est le commanditaire ? Cela fait un an, jour pour jour, ce 14 février, que cet orthopédiste, habitant Trois Boutiques, Triolet a été victime d’une agression à Palmar.
Il a été retrouvé inconscient, voire laissé pour mort, à bord de sa voiture sur la plage de Palmar. La police privilégie la thèse d’un règlement de comptes.
Transporté à l’hôpital, les membres du personnel soignant ont fait un constat accablant : le Dr Surendra Ramdass (59 ans) a eu les côtes fracturées et subi de graves blessures à la tête. Le médecin qui a été plongé dans le coma pendant dix jours a pu regagner son domicile après un mois d’hospitalisation.
Selon ses collègues, le Dr Ramdass qui a subi des dommages irréversibles au cerveau ne pourra plus jamais travailler. Mais un an après, ses agresseurs courent toujours.
Le jour de son agression, le Dr Ramdass avait informé ses proches vers 10 h 30 qu’il allait examiner un patient à l’hôpital du Nord avant de regagner son domicile. Mais lorsque ses proches l’ont contacté aux alentours de midi, ils se sont rendus compte que son téléphone était éteint.
Ce n’est que dans la nuit du 14 février qu’ils ont décidé de rapporter sa disparition au poste de police de Triolet. Les parents proches ont effectué des recherches en vue de le retrouver. C’est au terme des battues dans plusieurs régions nord et de l’est du pays qu’ils ont fini par le retrouver sous un arbre à Palmar. Une année s’est écoulée et le mystère entourant l’agression du Dr Ramdass reste entier. Ses bourreaux courent toujours…
St-Valentin – Un an jour pour jour : les agresseurs du Dr Ramdass courent toujours
Advertisements
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: