Union-Park: Rs 100 000 de bijoux emportés chez un facteur

0
126

[ad_1]

Photo illustration: bijoux.

Photo illustration: bijoux.

Un vol des plus audacieux a été perpétré chez un facteur de 40 ans dans la région d’Union-Park. Les auteurs de ce cambriolage ont emporté des bijoux et deux montres. Le butin emporté est estimé à Rs 100 000. Le quadragénaire a porté plainte au poste de police de Rose-Belle, mardi.

Dans sa déposition, il a expliqué que lundi matin aux alentours de 9 heures à 6 h 30 mardi un vol a été commis à son domicile sans aucune effraction. Les malfrats ont utilisé la clé de la maison qui était dans un pot à proximité d’un lavoir à l’extérieur de la maison.

Les voleurs ont fouillé la maison de fond en comble. Les bijoux se retrouvaient dans une boîte dans la chambre de sa fille et dans la cuisine. Les suspects ont emporté une alliance sertie de deux pierres de couleur blanche, une bague d’arrêt sertie d’une pierre blanche, une bague sertie d’une pierre rouge, une chevalière, une paire de boucle d’oreilles et une petite chaîne. Dans la cuisine ils sont repartis avec un coffre contenant une alliance, une bague en forme rectangulaire, deux montres, dont une de la marque Citizen.

La Criminal Investigation Division de Rose-Belle, qui s’est saisie de l’affaire, est quelque sceptique sur les circonstances de ce vol. Ces policiers travaillent de concert avec leurs collègues du Field Intelligence Office pour appréhender les présumés voleurs.


[ad_2]

Source link

Lexpress

Have something to say? Leave a comment: