« Une reprise probable des activités pas avant l’été prochain »

0
65

[ad_1]

« Le redémarrage des activités de croisière au niveau de l’Océan Indien pas avant le mois d’octobre de l’an prochain. » Tel est le constat établi par le président de la Mauritius Port Authority à l’aube de la réouverture des frontières.

Des concertations sont également en cours au niveau de l’Association des ports des îles de l’océan indien (APIOI) quant aux enjeux de la réouverture des activités, affirme Ramalingum Maistry.

Il dira également que l’étude de faisabilité du développement de la croisière dans les îles de l’océan Indien, enclenchées l’an dernier, est arrivée à sa phase finale.

De cette étude qui porte sur l’impact du Covid-19 sur cette industrie, un plan d’action sera mis en place et qui va être soumis aux autorités concernées.

Il faut également souligner que cette étude a été élaborée avec la collaboration des Îles Vanilles et financée par l’Agence française de Développement (AFD).

À savoir qu’aux derniers chiffres de mars 2020, l’affluence des touristes avait atteint les 40 000 qui ont transité dans le port.

Croisières – Ramalingum Maistry : « Une reprise probable des activités pas avant l’été prochain »

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: