[ad_1]
Dans la nouvelle série Green Lantern de DC Comics, un décès majeur lors d’un sommet de paix galactique peut menacer les tentatives de paix dans l’univers DC.
Avertissement! Spoilers à venir pour Lanterne verte # 1.
C’est une nouvelle ère pour DC Comics ‘ La lanterne Vertes, et le désir d’une plus grande paix galactique a frappé son premier barrage routier avec un décès majeur parmi le Green Lantern Corps. Alors que les Gardiens d’Oa ont accepté d’accueillir le premier conclave et sommet de paix United Planets sur le monde natal des Green Lanterns, tous les mondes ne sont pas d’accord avec les Lanterns eux-mêmes rejoignant les rangs des United Planets, certains pensant qu’ils étaient au pouvoir en tant que protecteurs de l’univers pendant trop longtemps, ce qui conduit malheureusement à un assassinat majeur.
Dans Lanterne verte # 1 de l’écrivain Geoffrey Thorne et des artistes Dexter Soy et Marco Santucci, les premiers pas ont été faits vers l’avenir de l’univers DC, comme on le voit dans le récent État futur événement où les Planètes Unies travaillent ensemble pour maintenir la paix à travers la galaxie. Plusieurs mondes sont venus à Oa pour commencer les premiers pourparlers de paix, bien que l’un de leurs premiers ordres de travail consiste à déterminer si les gardiens et leurs lanternes vertes devraient même être admis à tous, vu comment ils ont longtemps été acpuissance intégrée dans l’univers DC depuis ses origines, et tous les chapitres de leur passé n’ont pas été sans défauts.
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.
Un groupe qui est venu à Oa avec une vendetta particulière contre les Gardiens est les Sorciers de Zerox, qui croient que la possession par les Gardiens de la batterie centrale et de la source de volonté sur le spectre émotionnel a privé le reste de l’univers DC d’un grand magie qui était destinée à tout le monde. Alors qu’ils essayaient de semer l’agitation et le chaos, ils lancèrent également un sort destructeur pour tenter de libérer le pouvoir. Alors que les Green Lanterns ont réussi à contenir la situation et à arrêter les sorciers, ils n’ont pas tenu compte de ceux à l’intérieur du conclave United Planets où les délégations se réunissaient toutes. En tant que tel, dès que les Planètes Unies voter pour accepter le Green Lantern Corps dans leurs rangs, un sorcier a tiré une flèche magique qui a tué l’un des Gardiens en plein milieu du sommet de la paix.
Considérant que les Gardiens sont parmi les êtres les plus puissants de tout l’univers DC, le meurtre de l’un des leurs est un gros problème, en particulier lorsque l’assassinat a été commis entouré de représentants de différents mondes essayant d’assurer la paix dans toute la galaxie. . En tant que tel, il semble plus que probable que les Planètes unies éclateront dans davantage de chaos et de méfiance, au moins jusqu’à ce que John Stewart et ses lanternes peut lancer une enquête et gérer les Sorciers de Zerox en conséquence.
C’est une période très tendue dans l’univers DC, et la mort de l’un des Gardiens d’Oa n’est pas de bon augure pour une paix partagée à travers les mondes, et c’est une très mauvaise façon de lancer la coalition United Planets malgré tout. Maintenant le Lanternes vertes vont être pris au beau milieu de tout cela, et il semble que ce sera à eux de maintenir le chemin vers la paix dans l’univers dans d’autres numéros de la nouvelle série de DC Comics.
A propos de l’auteur
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: