[ad_1]
La Voice of Hindu condamne fortement les propos tenus par la députée de l’opposition, Joanna Bérenger. C’était lors d’une conférence de presse hier, lundi 18 juillet à l’hôtel Voilà à Bagatelle.
Le président de cette association socio-culturelle, Krit Manohur demande à l’élue de la circonscription no.16 (Vacoas/Floréal) de présenter des excuses dans le plus bref délai; au cas contraire, une manifestation auprès de sa demeure et au quartier-général du MMM n’est pas à écarter.
« C’est déplorable que les dirigeants du MMM n’ont pas pris position ou condamné les propos de Joanna Bérenger. Cela s’applique aux membres de l’opposition au Parlement aussi qui n’ont pas pris position sur ce sujet. Ce qui est très malheureux. Je demanderai à Joanna Bérenger de présenter ses excuses, car c’est-elle qui sortira gagnante », martèle Krit Manohur.
De son côté, le vice-président de la VOH, Navin Unnoop souligne qu’après des consultations auprès de son panel d’avocats, il y a des matières à poursuites sur les propos tenus par Joanna Bérenger.
« Demander la démission de Joanna Bérenger est trop facile. Je dirai que vu qu’il y a des matières à poursuites sur une base religieuse, elle devrait se rendre en cour avec nous. De plus, s’alignant sur les démarches du président ainsi que le secrétaire général de la VOH, un ‘sitting’ devant la demeure de la députée concernée et devant le quartier général du MMM est envisageable », fait ressortir Navin Unnoop.
Notons que le secrétaire général de la VOH, Deepak Aubeeluck, a déjà consigné une mesure de précaution au poste de police de Quatre-Bornes contre Joanna Bérenger.
Voice of Hindu : « Une manifestation devant la demeure de Joanna Berenger et devant le quartier-général du MMM pas à écarter »
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: