Une fillette a les doigts coupés à la maternelle

0
435

[ad_1]

Photo d’illustration: La fillette a été blessée à la main

Photo d’illustration: La fillette a été blessée à la main

C’est un traumatisme que cette mère espère que personne n’aura à endurer. Jeudi 31 janvier dernier, sa petite a eu les bouts de deux de ses doigts sectionnés à son école maternelle. Une table lui serait tombée dessus lorsque les enfants partaient pour la piscine, explique la direction de l’établissement.

Transportée à la clinique, la fillette de trois ans devra attendre les deux prochaines semaines pour connaître l’état de ses doigts. «Le docteur est confiant. Il nous a dit qu’elle est encore petite et que les os vont repousser. Actuellement, notre fille se trouve à la maison et elle a besoin de beaucoup de repos», confie la mère.

L’école, qui se situe à Cascavelle, compte prendre en charge tous les soins de la petite. «D’un commun accord, la direction a décidé de nous aider financièrement et psychologiquement.» Cela ne fait qu’un mois que la petite a intégré cette école. «Au cas où elle serait traumatisée, l’école va lui fournir un psychologue pour l’aider.»

La Child Development Unit va diligenter une enquête. Les officiers devront déterminer si effectivement la petite s’est blessée avec la table.


[ad_2]

Source link