[ad_1]
Avis à tous les membres du personnel médical, faisant abstraction du protocole sanitaire par rapport à la Covid-19… vous êtes prévenus.
Une équipe, composée d’officiels du ministère de la Santé et d’un élément des forces de l’ordre fait la tournée des cinq hôpitaux régionaux du pays.
Il est souligné qu’en dépit du fait que plus de 90% des membres du personnel soignant, affectés aux différents établissements de Santé, observent le protocole sanitaire, notamment les gestes barrières, le port du masque, « sanitization » des mains…, mais certains, hélas, ne le respectent pas !
À l’adresse de cette minorité de personnes faisant fi des mesures sanitaires, voire la loi du pays, au détriment des autres personnes, évoluant en milieu hospitalier, les autorités sont obligées de sévir.
Ainsi, le ministre de la Santé, le Dr Kailesh Jagutpal estime qu’il incombe à ces professionnels d’appliquer les consignes sanitaires rigoureusement afin d’assurer la santé et la sécurité des patients et des autres salariés face à la pandémie du COVID-19.
Service hospitalier : une équipe d’inspection veille au grain
Advertisements
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: