Une équipe assurera des inspections à travers l’île

0
73

[ad_1]

« Avant de rouvrir les garderies, mon ministère fait de son mieux pour veiller à ce que ces garderies soient ouvertes dans les meilleures conditions sanitaires possibles le plus tôt possible, » C’est ce qu’a déclaré la ministre Kalpana Koonjoo-Shah.

D’ailleurs, une lettre a été adressée à tous les gestionnaires de garderies pour encourager leur personnel à se faire vacciner. « J’ai lancé un appel sérieux par le biais d’une vidéo qui a été publiée sur le site Web du Service d’information du gouvernement le mardi 18 mai aux propriétaires des garderies, au personnel, aux chauffeurs afin qu’ils puissent se manifester et se faire vacciner le plus tôt possible. C’est pour que la réouverture se fasse dans les meilleures conditions, » ajoute-t-elle.

Le ministère de l’Égalité des genres et du Bien-être de la famille a déjà lancé une campagne de vaccination pour le personnel des garderies à travers l’île. En même temps, des instructions ont déjà été données à toutes les garderies pour qu’elles commencent à nettoyer les lieux, que leurs installations sanitaires soient à jour, que les meubles et les jouets soient désinfectés et avant la réouverture des garderies.

Des inspections sont prévues pour s’assurer que toutes les mesures sanitaires et les précautions, comme la distanciation sociale, dans la mesure du possible et le contrôle de la température à intervalles réguliers peut être effectué conformément aux lignes directrices pour la réouverture de ces garderies.

Réouverture des garderies : Une équipe assurera des inspections à travers l’île

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: