une enquête sociale en cours afin d’améliorer le plan de prévention

0
32

[ad_1]

Une enquête sociale a été entamée par le ministère de l’Intégration sociale, de la Sécurité sociale et de la Solidarité nationale, suite au passage du cyclone tropical intense Batsirai à Maurice, la semaine dernière. Cette initiative se veut être dans le but de permettre aux autorités concernées de recueillir les données sur le terrain auprès des sinistrés dans diverses régions du pays.

Grâce aux éléments d’informations recueillis et conservés auprès des 45 centres de refuges qui avaient, récemment, été mis à la disposition du public au cas où des personnes devaient quitter leurs maisons en raison d’inondations ou autres dommages causés dans leurs habitations, un registre est en phase d’être mis à jour.

Une réunion a, d’ailleurs, été présidée par la ministre de tutelle Fazila Jeewa-Daureeawoo, lundi 7 février, aux côtés d’autres parties prenantes, telles la National Empowerment Foundation (NEF), la National Social Inclusion Foundation (NSIF), les membres de la force policière et ONGs, notamment.

Intempéries et prise en charge des sinistrés : une enquête sociale en cours afin d’améliorer le plan de prévention

Advertisements

Contact us

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: