[ad_1]
Une famille, domiciliée à Morcellement Illois, Baie-du-Tombeau, est dans le désarroi. Un incendie s’est déclaré dans sa maison samedi 7 septembre aux alentours de 21 h 00.
La modeste maison composée de trois pièces a brusquement pris feu. Les effets personnels des membres de cette famille de même que leurs meubles ont été réduits en cendres.
Les membres de cette famille dont un enfant de 6 ans et un bébé de neuf mois se retrouvent ainsi sans toit. Ils ont passé la nuit d’hier à la belle étoile.
«En fait, les membres de cette famille s’apprêtaient à entamer leur pèlerinage au caveau du Père Laval. A peine ont-ils quitté la maison qu’ils ont été informés de cet incendie. C’est une bonbonne de gaz qui a explosé qui en serait à l’origine», raconte Nicolas, un proche de la famille.
«Le feu a tout ravagé. Il ne reste plus rien. Des vêtements, des aliments pour le bébé ainsi que des matériels scolaires ont été détruits. On vient d’ériger un chapiteau pour pouvoir les accommoder. Le temps est venteux et les membres de la famille, sans oublier les petits, ont du mal à dormir», ajoute Nicolas.
Des officiers de la Scene of Crime Office (Soco) ont été mandés sur les lieux pour effectuer des analyses et prélèvements.
La police de Baie-du-Tombeau a ouvert une enquête.
[ad_2]
Source link
Have something to say? Leave a comment: