une baisse a été constatée, mais on note toujours des récalcitrants

0
41

[ad_1]

Lors de la veillée de Noël, vendredi 24 décembre, 303 fixed penalty pour le non-port du masque ont été dressés, ce qui revient à un total de 23660 amendes depuis l’introduction du fixed penalty, soit le 17 août de cette année.

« La police est sur le front pour cette période de festivités et veille au grain, en particulier pour le non-port du masque. On constate une baisse sur le nombre d’amendes dressées, mais il y a toujours des récalcitrants qui font fi des restrictions sanitaires. Lors de la veillée de Noël, 52 automobilistes ont été verbalisés pour excès de vitesse et deux autres ont été testés positifs à l’alcootest. À noter qu’aucun incident majeur n’a été signalé » a dévoilé l’inspecteur Shiva Coothen de la Police Press Office.

L’inspecteur Shiva Coothen demande aux commerçants en particulier de redoubler la vigilance concernant les faux billets de banque qui sont en circulation actuellement. Et de vérifier les billets à l’aide d’un détecteur de faux billets ultra-violet, dans la mesure du possible.

Notons que la force policière déploie au quotidien, plus de 11 000 policiers de différentes unités selon un system rotatif.

Non-port du masque : une baisse a été constatée, mais on note toujours des récalcitrants

Advertisements

Contact us

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: