Une autre fuite de capture d’écran de Starfield, montrant un éclairage impressionnant

0
52

[ad_1]


Une autre image de Starfield fait surface dans une fuite présumée, montrant un nouvel environnement de jeu et un éclairage potentiellement impressionnant.

Le jeu de rôle de science-fiction très attendu de Bethesda, Starfield, a vu une autre surface de fuite non confirmée en ligne, cette fois une capture d’écran plus nette que jamais qui montre l’éclairage impressionnant du jeu dans un intérieur de science-fiction. Le buzz autour du RPG sur le thème de l’espace s’est développé depuis Starfieldapparition de l ‘E3 2021 Selon la rumeur, il ferait la une parmi plusieurs autres Studios de jeux Xbox Propriétés. Starfield sera probablement présenté lors de l’événement de jeu de juin, en particulier avec la poussée actuelle de Microsoft pour de nouvelles adresses IP exclusives.

Starfield a été officiellement annoncé pendant Bethesdala vitrine de l’E3 2018 aux côtés de Le VI Elder Scrolls, et les joueurs ont grignoté le morceau pour avoir un nouveau regard sur le prochain RPG de la société. Jusqu’à présent, cependant, il y a eu peu ou pas d’informations officielles détaillant de quoi il s’agira, quand il sortira, ou Starfield sera réglé. Bien que certaines informations auraient été divulguées au cours des dernières années, presque rien n’a été confirmé par Bethesda. Les spéculations suggèrent que le jeu se déroulera en partie dans le système solaire de la Terre et qu’il y aura le mode à la première personne caractéristique de Bethesda, mais une telle spéculation n’est que cela et un peu plus sans preuve plus substantielle.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Starfield est une exclusivité Xbox / PC, déclare un initié

Certains des détails les plus concrets à ce jour proviennent d’une série de captures d’écran très convaincantes d’une première version du jeu, et une nouvelle a fait son chemin en ligne. Utilisateur de Twitter et fuyant du passé Starfield images SkullziTV posté ce qu’ils prétendent être un autre Starfield capture d’écran. Le focus sur l’environnement montre encore plus de ce qui semble être un intérieur de vaisseau spatial ou de station spatiale et démontre potentiellement l’éclairage et les ombres du jeu, qui semblent assez impressionnants en un coup d’œil.

La nouvelle image de Starfield révèle des graphismes incroyables.  La capture d'écran de Bethesda qui fuit est impressionnante.

le graphiques dévoilés dans le supposé Starfield fuir sont beaux, surtout pour un jeu Bethesda. Bien qu’il ne soit pas confirmé que la capture d’écran provient en fait de Starfield, le style artistique, les graphiques et l’atmosphère de l’image sont cohérents avec d’autres images divulguées à partir d’une prétendue version 2018 du titre. Les détails sur le mur semblent futuristes mais ancrés et évidemment liés au thème de la science-fiction. Il est possible que cette capture d’écran plus impressionnante provienne d’un Starfield build que les matériaux ayant déjà fait l’objet d’une fuite, ce qui pourrait indiquer que les visuels du jeu se sont améliorés depuis les premières projections internes.

Starfield les fuites continueront probablement d’inonder Twitter et les manchettes à mesure que E3 2021 s’approche. À environ un mois seulement du retour entièrement numérique de la convention, il sera bientôt clair ce que l’on peut en attendre et si Starfield retarder les rumeurs tenir l’eau. La dernière capture d’écran divulguée est passionnante pour les fans car elle se fraye un chemin dans les communautés de jeux en ligne, en particulier ceux qui s’attendent à ce que l’expérience de science-fiction apparemment unique soit à la hauteur de son battage médiatique croissant.

Suivant: Les dernières fuites de gameplay de Starfield expliquées

La source: SkullziTV / Twitter

Machine de production de jeux Indiana Jones

Indiana Jones Game aurait commencé la production


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: