Une autre femme partage une rencontre horrible présumée avec Big Ed

0
54

[ad_1]


90 Day Fiancé’s Big Ed a été accusé d’agression sexuelle par une autre femme. Elle fait des déclarations inquiétantes et dit qu’Ed lui a demandé d’être son bébé en sucre.

Une autre femme accuse Fiancé de 90 jours membre de la distribution Big Ed d’agression sexuelle, et elle a détaillé sa prétendue expérience horrible avec Ed dans un groupe Facebook. Cette plainte pour agression sexuelle est intervenue juste après de nombreuses Fiancé de 90 jours les fans ont débattu du désir d’Ed de ne sortir qu’avec des jeunes femmes et de ses accusations sexuelles passées. L’année dernière, la star de 56 ans a été accusée de quelque chose de vraiment horrible. Une femme nommée Lorelei Clemens a accusé Ed sur TikTok, disant que les Fiancé de 90 jours star l’a abusée sexuellement.

Elle a affirmé qu’il l’avait maltraitée, harcelée et agressée sexuellement pendant neuf mois. Elle a également révélé que l’incident avait eu lieu il y a près de quatre ans lorsque l’ancien photographe était censé la toiletter. Lorelei a dit qu’Ed avait profité d’elle pendant ce temps, et qu’une fois, il avait également mélangé quelque chose dans sa boisson. Le tout a été réglé en dehors du tribunal, après quoi Lorelei a été obligée de signer une NDA. Ces accusations contre Ed ont fait la une des journaux en avril 2020. À l’époque, de nombreux les fans ne pouvaient pas croire ça Fiancé de 90 joursEd pouvait faire quelque chose d’aussi horrible que d’agresser sexuellement une femme, de sorte que les allégations se sont éteintes en quelques semaines.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide.

En rapport: Fiancé de 90 jours: Andrew reçoit des compliments sur la perte de poids et la peau éclatante

Ed est à nouveau accusé par une autre femme, qui a publié son expérience avec lui dans un groupe Facebook dédié aux strip-teaseuses. Elle a dansé pour Big Ed pour 100 $. Elle a affirmé qu’il avait essayé de lui faire un acte sexuel 90% du temps. La femme a dû le repousser et “étrangle ce petit cou“pour le détendre. Ed lui aurait également demandé d’être son bébé en sucre. Quand elle a demandé un pourboire, Ed lui aurait donné 50 $ et lui aurait demandé 30 $ en retour. Regardez la photo publiée par la page des fans d’Instagram Cette maman qui dit de mauvais mots:

Beaucoup Fiancé de 90 jours les fans sont en colère pour apprendre cette nouvelle plainte pour agression sexuelle contre Ed. Un fan a accusé l’homme d’escortes de lowball et d’intimidation avant de devenir célèbre. Un autre fan espérait que les gens changeraient d’avis à propos d’Ed maintenant et commenceraient à le boycotter dans l’émission et sur les réseaux sociaux. Certains autres commentaires lisent, “Grand DRED” et “Son ego est massivement disproportionné.“Un autre fan a souligné que ce ne sont que les femmes qui ont décidé de prendre la parole. Le nombre de victimes réelles d’Ed pourrait être plus.

En dépit d’être un acteur populaire de la Fiancé de 90 jours franchise, il semble que ces allégations ne finissent pas en sa faveur. Cela peut probablement lui coûter une opportunité de se refondre dans un autre retombées. Certains fans ont déjà commencé une pétition d’interdiction Fiancé de 90 joursAngela Deem de pour son comportement abusif présumé envers son mari, Michael Ilesanmi. La pétition a besoin de 5 000 signatures et plus de 3 000 téléspectateurs de Fiancé de 90 jours l’ont déjà signé.

Suivant: Fiancé de 90 jours: Karine accusée d’une liaison avec un criminel avec un long dossier

La source: Cette maman qui dit de mauvais mots / Instagram

Castlevania Saison 4 se terminant expliquée (et comparaison de jeux vidéo)


A propos de l’auteur



[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: