une ado de 14 ans sort pour récupérer le pain et se réveille dans un champ de cannes

0
37

[ad_1]

Une adolescente de 14 ans a eu la peur de sa vie, hier lundi 7 février, après s’être réveillée dans un champ de cannes. Elle était portée disparue pendant un peu plus de sept heures alors que selon sa mère, elle était sortie de la maison pour aller récupérer le pain au portail. Que s’est-il réellement passé ?

Les faits se sont produits aux alentours de 6h30, hier lundi 7 février. Selon les dires de la jeune fille, elle est allée récupérer le pain qui se trouvait dans un sac suspendu au portail, près de la route principale, à environ 100 mètres de sa maison.

Au même moment, une voiture de couleur bleue avec trois hommes à bord s’est arrêtée à sa hauteur. Celui qui s’occupe du siège passager avant a baissé la vitre avant de demander à l’adolescente la direction pour se rendre à l’école Green Coast. Juste après, elle soutient qu’elle a constaté une odeur étrange qui se dégageait de la voiture et après un certain temps, elle a commencé à suffoquer avant de tomber inconsciente.

Lorsqu’elle a repris conscience, elle s’est retrouvée seule, allongée sur le dos, dans un champ de cannes près du centre commercial Mahogany à Beau Plan.

Avec beaucoup de difficulté, elle s’est levée pour ensuite précipiter vers la route principale pour obtenir de l’aide. Heureusement pour elle, une patrouille de la police se trouvait sur place. Les policiers l’ont aidé à reprendre son souffle avant de la conduire au poste de police de Pamplemousses, où sa mère est venue la récupérer.

Elle affirme n’avoir pas été blessée, mais sentait des contusions sur les bras. Elle a été admise à l’hôpital SSRN.

Une enquête a été ouverte.

Pamplemousses : une ado de 14 ans sort pour récupérer le pain et se réveille dans un champ de cannes

Advertisements

Contact us

[ad_2]

Source link

Have something to say? Leave a comment: