Un septuagénaire tente de maîtriser un voleur

0
229

[ad_1]

M. France, un retraité de 70 ans, habitant Bois-Chéri, a tout fait pour empêcher un voleur de lui prendre la somme de Rs 350. Jeudi 28 mars, vers 10h40, il marchait le long de la route principale à Rose-Belle. Il revenant de la Jhummuck Shop après avoir acheté du poulet. Il tenait dans sa main  gauche la somme de Rs 350.

Près du magasin Nayaz Shop, un homme, la trentaine, vêtu d’un t-shirt bleu et d’un short gris, se précipite dans sa direction. Il lui saisit violemment la main gauche pour lui prendre l’agent qu’il tenait. M. France ne se laisse pas faire et résiste. L’accusé tente de prendre la fuite après avoir pris l’argent. Le vieil homme parvint à saisir le malfrat par son collet et l’a tiré en l’arrière. Mécontent de cette résistance, le malfrat use alors de violence et commence à infliger plusieurs coups de poing au visage et à la tête de M. France.

Ce dernier continue à se battre et maintient l’individu par son collet, jusqu’à ce que, affaibli après avoir été blessé au nez, au sourcil gauche et au front, il lâche prise du voleur qui prend la fuite. Le vieil homme a pris un formulaire dit PF 58 et s’est rendu à l’hôpital pour des soins. Le même jour, la CID de Rose-Belle a arrêté un certain Jean Eddy Silvain Antoine, 35 ans, fiché comme ‘Habitual Criminal’. Il a passé aux aveux. Il a été placé en détention sous une charge provisoire de ‘vol avec violence’.

[ad_2]

Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment: