Un pylône électrique penche dangereusement sur une construction

0
52

[ad_1]

Kenalparsad Ramchurn, un habitant de Mare-La-Chaux, est responsable de la construction d’un bâtiment à Goodlands, à côté de la mediclinic. Avant le début des travaux, il a remarqué qu’un pylône électrique penchait dangereusement vers le lieu de la construction. Il en a fait part au Central Electricity Board (CEB) le 14 juillet 2020 afin que le nécessaire soit fait.

Or, plus le temps passait, plus la colonne penchait davantage. Le 6 mars 2021, une préposée du CEB lui a fait servir une notice pour qu’il arrête la construction qui était parvenue au niveau de la dalle, parce que les fils électriques frôlaient le bâtiment. Du coup, les dix maçons et aide-maçons qui travaillent pour lui sont actuellement au chômage. Les matériaux sont devenus inutilisables, dont une centaine de sacs de ciment.

Kenalparsad Ramchurn déplore : « un préposé du CEB m’a dit que le nécessaire allait être fait le jeudi 6 mai 2021. Malheureusement, cela n’a pas été le cas, et il ne répond plus à mes appels. »

L’équipe Explik ou Ka a référé l’affaire au responsable de communication du CEB et un préposé a pris contact avec l’entrepreneur pour que le nécessaire soit fait dans les plus brefs délais.
 



[ad_2]

Source link

Defi Media

Have something to say? Leave a comment: